begin process at 2012 05 25 16:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

bonjour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour

samedi 3 septembre 2005 à 09:26:30 | bonjour

simon22

bonjour a tous

je crée des jeu et donc je fai mes texture moi mème et tou le reste jy arive bien mais pour le déplacemen d'un petit bonom tou ce qui a de plus normal jarive pas a fair des image réaliste
j'ai besoin de conseill

merci d'avence

simon22
vendredi 9 septembre 2005 à 22:05:02 | Re : bonjour

metis15

Membre Club
Heu... oui, si tu expliquais un peu avec quoi tu travailles, on pourrait peut-être essayer de donner un début de commencement de réponse...

<|[;o))
METIS
mercredi 12 octobre 2005 à 21:12:27 | Re : bonjour

simon22

désoler pour le retar énorme mais j'ai eu un problem en route je travaill avec pait shop pro 9

simon22
mercredi 12 octobre 2005 à 21:28:20 | Re : bonjour

metis15

Membre Club
Pas grave !!
Le problème est de savoir quel rendu tu veux.
Si ce sont des jeux en aplat, 2D, ça tiens plus du dessin animé qu'autre chose. Tu peux arriver à des trucs sympas en utilisant Macromedia Flash. Avec des logiciel de traitement de l'image, tu vas galérer grave !! Ca dépend de ce que tu cherches, si tu animes les personnages, à mon avis, il faut passer au dessin vectoriel (Flash+Illustrator ou FreeHand par ex.).
sinon, si tu cherches la 3D... Alors là, ya du boulot. Il te faut un logiciel spécialsé en 3D avec des aptitudes à faire des séquences. En tapant "logiciel 3D gratuit" dans Google, par exemple, tu vas voir débouler un tas de trucs !!!

<|[;o))
METIS
vendredi 14 octobre 2005 à 19:12:21 | Re : bonjour

simon22

bas je fai un peu de tous est souven je nai pas besoin danimation donc mon logiciel est bon pour lla situation c'est moi qui narive pas a voir les proporcion le réalisme et tu compren ?

simon22
vendredi 14 octobre 2005 à 21:50:39 | Re : bonjour

metis15

Membre Club
Heu... oui, mais là... tu vois ?

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : tou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales