begin process at 2012 05 25 16:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les bords arrondis?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les bords arrondis?

mercredi 4 mai 2005 à 13:12:39 | Les bords arrondis?

tristzack

Bonjour,

Avant tout je voudrai féliciter les webmasters et les participants pour l'excellent travail k'ils effectuent cq jour sur ce site.

G une qst a vous poser:

Comment puis-je faire pour faire des bords arrondis à une photo?

Je vous remercie pour votre aide et je vous prie de recevoir tt ma considération.

mardi 10 mai 2005 à 10:36:40 | Re : Les bords arrondis?

Egalon

Salut,
ca dépend du logiciel que tu utilises mais de façon générale, tu prends l'outil de sélection, tu définis un rayon de courbure pour les bords dans les propriétés de l'outil. Tu fais une sélection de ton image, copier+coller et c'est fini.

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : bords, arrondis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bords [ par Tims Plays ] Salut! je voudrais de l'aide pour faire des bords commeca ou un tutorialsCliquer : http://elementsdf2.pwp.blueyonder.co.uk/sig/buzzin.gifMerci d'avanc triangle avec angles arrondis [ par sayo7 ] bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner la solution pour arrondir les angles d'un triangle avec illustrator cs3. Merci à tous.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales