begin process at 2012 02 07 13:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Bouton crystal ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton crystal ?

vendredi 30 juillet 2004 à 18:22:35 | Bouton crystal ?

Loser

Bonjour !

devant la beauté de ce genre de bouton je me demander si il y avais un tuto quelque part pouvant expliquer comme le faire ?

merci d'avance ;)
vendredi 30 juillet 2004 à 18:36:06 | Re : Bouton crystal ?

kuroro

La beauté de ce genre de bouton ? est-ce que tu airais un exemple ?
vendredi 30 juillet 2004 à 19:02:42 | Re : Bouton crystal ?

Loser

ce genre de bouton
vendredi 30 juillet 2004 à 19:06:08 | Re : Bouton crystal ?

Loser

ça ressemble vachement au icone de kde en fait pour simplifier la chose lol
lundi 2 août 2004 à 08:34:59 | Re : Bouton crystal ?

cat66

Essayes ça : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=1
ça donne de bons résultats,avec quelques petites variantes, tu devrais approcher du résultat ;)
lundi 2 août 2004 à 10:24:01 | Re : Bouton crystal ?

Loser

Effectivement c'est pas mal du tout !
approcher mais pas égaler (je c je suis chiant lol)

si tu as d'autres sites comme cela n'hésite pas ! mon bookmark en as besoin
lundi 2 août 2004 à 12:37:24 | Re : Bouton crystal ?

cat66

lol !
tiens, ya des trucs pas mal ici aussi :
http://www.piregwan.com/tutorials/
;)
lundi 2 août 2004 à 13:54:57 | Re : Bouton crystal ?

Cette discussion est classée dans : bouton, crystal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton relief photoshop [ par mclaren ] je vous montre les boutons qu'on peut faire sous photoshop en 15 minutes chrono.Alors aussi bientot je vais mettre bientot des tutoriaux, pas encore e bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image bouton photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Bouton en relief ? [ par ImmortalPC ] Salut,Comment fait ton un bouton en relief Je m'explique : Vous voyez en haut de la page, tout en haut il y a des boutons en reliefs.Je suis nul en de bouton de clavier [ par unionx ] Salut tt le monde Svp j'ai une question qui me interesse bcp c: - quel est la difference entre ALT et ALT Gr *c'est quoi Gr d'abord ? - aussi je veu Un tuto pour faire des boutons de plusieurs états [ par mecsympa ] Je recherche un tutoriel qui explique comment à partir d'un bouton, on peut le transformer en bouton survolé et en bouton cliqué. J'ai écumé le web de Photoshop CS 3 [ par Ichigo_2006 ] Salut à tous je viens d'acquerir Photoshop CS 3 et j'essaye de me lancer O_o : Resultat : I am a big newbie / je debute :pEt donc je vais sur GraphFR Bouton [ par 1407 ] Bonjour, Je cherche une façon de créer un bouton ayant l'air enfoncé pour le mettre sur un site internet. Pourriez-vous m'aider SVP ? Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif [ par agapoff ] Bonjour,J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales