begin process at 2010 02 09 12:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

bouton relief photoshop image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton relief photoshop image

jeudi 31 juillet 2003 à 05:03:56 | bouton relief photoshop image

mclaren

desole j'oublie l'image

Cette discussion est classée dans : bouton, image, photoshop, img, relief

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton relief photoshop [ par mclaren ] je vous montre les boutons qu'on peut faire sous photoshop en 15 minutes chrono.Alors aussi bientot je vais mettre bientot des tutoriaux, pas encore e Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la bouton photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg Image transparente [ par scoobydoos ] Bonjour,Voila j'ai créé une flamme sous photoshop et je voudrais l'insérer dans un programme que j'ai fait sous VB. Mais ce qui ce passe c'est que le ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u image du flou gaussin suite [ par seventy3 ] voila l'image pardon j 'suis nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance image en photoshop [ par haffa ] je veux une image publicitaire en photoshop ou un site speciale pour cette chose et merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales