begin process at 2012 05 25 16:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton

lundi 17 décembre 2007 à 15:17:46 | Bouton

1407

Bonjour,
Je cherche une façon de créer un bouton ayant l'air enfoncé pour le mettre sur un site internet. Pourriez-vous m'aider SVP ?
jeudi 17 janvier 2008 à 20:26:41 | Re : Bouton

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, quel logiciel utilises-tu ? Avec Photoshop, tu peux utiliser l'effet de Biseautage pour ce genre de chose.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
vendredi 18 janvier 2008 à 08:58:56 | Re : Bouton

1407

Bonjour,
J'utilise, photoshop mais surtout illustrator. J'ai essayé avec l'outil biseautage mais l'effet n'est pas génial. Je te ramercie pour ta réponse en tous cas.
Bonne journée.
vendredi 18 janvier 2008 à 15:44:55 | Re : Bouton

fabienfs

Tu as essayé de jouer un peu avec les différents curseurs du Biseatages ? Il faut un peu jouer avec les effets, les pronfondeurs, les couleurs du biseaut, ...

Voici quelques liens qui expliquent comment faire des beaux boutons à la "Web 2.0".
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Tu trouveras ton bonheur

A++

vendredi 18 janvier 2008 à 15:50:37 | Re : Bouton

1407

Merci encore je regarderais ça dès que j'ai le temps, j'ai pas mal de boulot pour le moment.
Je te tiens au courant.
Bonne fin de journée et bon week end.
vendredi 18 janvier 2008 à 16:44:55 | Re : Bouton

1407

ça y est je viens de regarder. Je t'avoue que moi et l'anglais ça fait 2 mais il y a des éléments trés interessants. Je pense pouvoir trouver bon bonheur à partir de ça. Merci beaucoup.
vendredi 18 janvier 2008 à 16:52:13 | Re : Bouton

fabienfs

C'est de l'anglais très basique. Je ne connais pas bien l'anglais non plus, pourtant j'ai réussi à suivre tout le tuto... C'est illustré donc pas besoin de connaître l'anglais ;)

A++

vendredi 18 janvier 2008 à 16:55:30 | Re : Bouton

1407

j'avoue.

Cette discussion est classée dans : bouton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton relief photoshop [ par mclaren ] je vous montre les boutons qu'on peut faire sous photoshop en 15 minutes chrono.Alors aussi bientot je vais mettre bientot des tutoriaux, pas encore e bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image bouton photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg Bouton crystal ? [ par Loser ] Bonjour !devant la beauté de ce genre de bouton je me demander si il y avais un tuto quelque part pouvant expliquer comme le faire ?merci d'avance ;) Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Bouton en relief ? [ par ImmortalPC ] Salut,Comment fait ton un bouton en relief Je m'explique : Vous voyez en haut de la page, tout en haut il y a des boutons en reliefs.Je suis nul en de bouton de clavier [ par unionx ] Salut tt le monde Svp j'ai une question qui me interesse bcp c: - quel est la difference entre ALT et ALT Gr *c'est quoi Gr d'abord ? - aussi je veu Un tuto pour faire des boutons de plusieurs états [ par mecsympa ] Je recherche un tutoriel qui explique comment à partir d'un bouton, on peut le transformer en bouton survolé et en bouton cliqué. J'ai écumé le web de Photoshop CS 3 [ par Ichigo_2006 ] Salut à tous je viens d'acquerir Photoshop CS 3 et j'essaye de me lancer O_o : Resultat : I am a big newbie / je debute :pEt donc je vais sur GraphFR Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif [ par agapoff ] Bonjour,J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 pos

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales