begin process at 2012 05 25 16:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Formes

> 

brush en couleur Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

brush en couleur Photoshop

samedi 25 avril 2009 à 02:15:29 | brush en couleur Photoshop

lelouch35

Bonjours,

Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si une personne peut m'aidé un peut merci

Cette discussion est classée dans : couleur, photoshop, brush

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? cherche BRUSH POUR PHOTOSHOP [ par madya ] bonjour! je cherche depuis un certain temps de nouveau pinceau pour travailler avec photoshop 7 ..plus precisement des roses..je suis plutot amateure Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url] [Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette [ par bennji1 ] Bonjour sur un dessin vectoriel j'ai une couleur rose et un morceau blanc dedans. Je voudrais remplir ce morceau de blanc avec le meme rose, mais san comment redessiner une carte géograhique avec photoshop [ par magic84 ] Bonjour à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'aider ! voila ; j'ai besoin de savoir comment redessiner une carte a nouveau ; Fermeture de photoshop automatique [ par bellelaplanete ] Bonjour à tous gros soucis ces derniers temps avec mon photoshop. Lorsque je veux modifier deux images en même temps mon logiciel se ferme sans aucun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales