begin process at 2010 02 09 19:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Bryce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bryce

samedi 21 juin 2003 à 14:14:02 | Bryce

zadelia

Salut à tous, quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est possible d'importer une image faite sur le logiciel Bryce 5 sur Flash MX 6? Merci d'avacance, ciao @+ .
dimanche 31 août 2003 à 20:16:34 | Re : Bryce

mad144

lu j connai po Flash MX 6 s il lit les jpeg ,bmp c donc possible
file apres save image as..

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous, quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est possible d'importer une image faite sur le logiciel Bryce 5 sur Flash MX 6? Merci d'avacance, ciao @+ .
dimanche 31 août 2003 à 23:51:58 | Re : Bryce

zadelia

Merci pour ton aide Mad mais depuis j'ai trouvé réponse à ma question et il est effectivement possible de le faire. Merci quand même. Bye.

Réponse au message :

>
> lu j connai po Flash MX 6 s il lit les jpeg ,bmp c donc possible
> file apres save image as..
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous, quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est possible d'importer une image faite sur le logiciel Bryce 5 sur Flash MX 6? Merci d'avacance, ciao @+ .
>
vendredi 3 juin 2005 à 12:44:09 | Petite question d'exportation Bryce vers 3DS

Fred800202

Salut tout le monde ;

Voilà, je sais pas si vous saurez me répondre, mais cela vaux la peine de poser la question, je voudrais exporter des textures de Bryce pour les utilisées dans 3D Studio Max avec les terrains de Bryce exporté au format 3DS. Serait ce donc possible d'exporter ces textures pour les utilisées et si oui, comment ?

En vous remercians pour les futures réponces, bon graphisme à tout le monde,

Bien à vous, Fred.

Cette discussion est classée dans : bryce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bryce 3D ? [ par Xentor ] Est-ce que l'on peut mettre en ligne des scènes ou des images faites avec Bryce 3D ? telecharger Bryce [ par psyckan ] Ou est ce que je peu chopper bryce 5 svpmerci Bryce 5 gratuit jusqu'au 6 septembre [ par coq ] Salut,Pour ceux que ça intéresserait (et qui ne seraient pas encore au courant), Bryce 5 (PC / Mac) est disponible en téléchargement jusqu'au 6 septem Bryce 5.5 disponible gratuitement [ par coq ] Salut,Pour ceux que ça intéresserait, DAZ a réitérer une offre du même type que l'année dernière, cette fois ci avec Bryce 5.5 : <a href="http://blogs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales