begin process at 2010 02 09 19:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Z-buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Z-buffer

jeudi 16 mai 2002 à 21:45:16 | Z-buffer

Jaw

qq sait faire des Zbuffers ?
vous voyez l'image avec toutes les nuances de gris
car je fais des objets pour les sims et le truc le plus dur c bien c le zbuffer.
savez vous si il y'a un plug in pour 3DSMAX4.2 qui permet de les générés automatiquement ?
merci de votre réponse
je voudrai faire des zbuffer comme ca :

Cette discussion est classée dans : buffer, img, zbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture [ par sandral ] Bonjour,je voudrais savoir comment il est possible de créer cette texturemerci d'avance pour les infos Faire un effet mirroir [ par SlimShadow ] Quelqu'un saurait il faire un effet mirroir sur du metal ? bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi faire un escalier !!!! [ par Mumuri ] Je ssais que ca peut faire bizarre comme sujet a premiére vue, mais je me demandais comment avec n'importe qu'elle logiciel de graphisme on pourrait f Image transparente [ par scoobydoos ] Bonjour,Voila j'ai créé une flamme sous photoshop et je voudrais l'insérer dans un programme que j'ai fait sous VB. Mais ce qui ce passe c'est que le Ombrage [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifie et devient un Recherche de disigner: [ par lethaluciole ] Bon bé voilà on a créé un programme assez connu dans le milieu du jeu (en particulier Cstrike). Le ptit nom de notre production: Revolution Script (éh image du flou gaussin suite [ par seventy3 ] voila l'image pardon j 'suis nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales