begin process at 2010 02 09 03:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

bUG 3DS MAX 5.1 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bUG 3DS MAX 5.1 ?

jeudi 17 juillet 2003 à 10:45:51 | bUG 3DS MAX 5.1 ?

sanchoudecuba

Salut à tous!
Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:
"Impossible d'initialiser Direct 3D.
Assurez-vous que la dernière version de directx est installée sur votre système."

Je clique sur ok et il m'affiche:
" Echec de l'initialisation de Direct 3D.
Pour basculer à HEIDI ou opengl, démarrez à l'aide de la ligne de commande -h"

Je m'empresse de lancer dxdiag dans la commande executer du menu démarrer, et il me confirme que g bien directx version 9.0 (4.09.0000.0900), donc pas de pb de ce coté là...

Suit à ce pb, 2 questions me viennent à l'esprit:

1/ A votre avis est-ce un bug du prog ou de directx (il existe peut-être un patch pour remédier à ce pb...)?
2/ Ne vaut-il pas mieux passer à un des 2 systèmes qu'il me propose, même s'ils n'utilisent pas l'accélération matérielle?

PS: g une radeon 9700 pro ( 128MB), P4 2.6GHz, 1Go de ram

Merci à tous ceux qui ont la moindre petite idée ( je n'utilise pas ttes les possibilités de mon matériel et çà m'embête)

@+ Sanchou
samedi 2 août 2003 à 22:41:40 | Re : bUG 3DS MAX 5.1 ?

MCRSTEPH

N'hesite pas a utiliser le mode OPENGL, tu aura une acceleration materielle aussi en opengl ( mais pas en HEIDI )...

Cette discussion est classée dans : pb, version, bug, 3ds, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Raccourcis illustrator10 [ par gorias ] bonjour, ben voila....je passe de la version d'illustrator8 en français à la version 10 en anglais...C cool, MAIS...Auparavant, j'utilisais un raccour Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3ds | ombres transparentes derrière objet en verre [ par bolk ] salut à tous, j'utilise brazil comme moteur de rendu sous 3ds et n'arrive pas à recréer les ombres transparentes qu'on peut voir dans la réalité derri Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows [ par MCRSTEPH ] Il semble que l'on ne puisse pas correctement enregistrer les fichiers .max aprés avoir installé les correctifs Windows ( problemes de vers blaster et aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o Pb affichage png [ par FeTheo ] Salut,j'ai un problème étrange : j'ai créé des png avec The Gimp que j'ai inséré dans des pages Web. En local, je les affiche avec IE6 sans problèmes problème avec 3ds max et Uc staurée [ par djoul17 ] Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales