Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cadriage d'une page HTML facon Excel [ Archives / Divers ] (malhivertman1)

jeudi 10 février 2005 à 15:59:28 | Cadriage d'une page HTML facon Excel

malhivertman1

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur mon poste et je voudrai pouvoir effectuer des calculs de la même facon que sous excel avec par exemple, la moyenne des cases que je selectionne, enfin vous voyez le genre..

Merci d'avance pour vos rep

++

dimanche 6 mars 2005 à 18:37:07 | Re : Cadriage d'une page HTML facon Excel

millinet

Membre Club
A ta question, je réponds oui,
Comment ? je dis en programmant
Les cellules? avec des tableaux, des td, des tr

Mais par contre, tu ne calculeras pas de la même façon qu'en excel, je te conseille de te renseigner

Cette discussion est classé dans : page, excel, html, facon, cadriage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension de page html? [ par carnalito ] Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soi transformer .PSD en Html [ par souhail ] Slm,         je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html. Merci d'avance pour vous reponses.< renvoi de l'info-bulle en Excel 97 [ par michx ] Comment peut-on récuperer les valeurs stocker dans une info-bulle d'un graphique incorporé en Excel 97 ?Merci d'avanceMich. Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la SVG et le navigateur [ par reinhart ] Comment faire pour vérifier qu'un utilisateur qui demande à un site une page web écrite en SVG, possède ce qu'il faut pour visualiser cette page sur s Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. Graphique dynamique php/html isographe URGENT [ par tsotb ] je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site :http://www.wunderground.com/ css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho demande astuce avec Dreamweaver ou en HTML [ par neo_the_best ] bonjour tout le monde !Voilà j'ai le petit souci suivant : j'aimerai qu'un tableau aille aux bords haut et bas de la fenêtre et qu'il n'y ait pas un s Tranches sous Photoshop [ par chAchA22 ] Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.