begin process at 2012 05 25 16:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Calibrage des couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calibrage des couleur

samedi 20 novembre 2004 à 11:36:23 | Calibrage des couleur

soufienex

Bonjour

A la base mon ecran etait trop sombre meme avec une luminosité au max et contraste au max ou au min.
j'ai calibrer mon ecran avec adobe gamma et j'ai un resultat satisfaisant pour mes logiciel de traitement d'image et de retouche. Mais je voudrais que ce calibrage puisse etre utilisé par les jeux et les video (avoir la meme luminosite couleur et tout pareil dans les jeux et les video).

merci
cordialement.
lundi 22 novembre 2004 à 10:02:27 | Re : Calibrage des couleur

G666

Je ne comprend pas pourquoi les réglages sont satisfaisants pour le traitement d'image et la retouche (qui demandent une qualité d'image maximale) mais pas pour la vidéo ou les jeux qui peuvent se contenter d'une qualité moyenne ?

Cette discussion est classée dans : ecran, couleur, jeux, max, calibrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati ds max 4 [ par lassad1 ] Je Voudrais Savoir ou trouver une aide gratuite pour 3dsmax 4 en FRANCAIS car je galere surtout pour les textures 3d(cad L'EAU)debutant oblige!!! Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales