begin process at 2010 02 09 20:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

calque de réglage seuil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calque de réglage seuil

lundi 12 mai 2008 à 20:05:06 | calque de réglage seuil

lananinette

bonjour,
j'ai créé un calque de réglage seuil sur mon fond, créant un effet pointilliste noir et blanc...mais lorsque j'applatis ou fusionne les calques visibles, l'effet est annulé et je retrouve mon image de base. Auriez vous une idée du problème?
Merci d'avance pour votre aide.

mardi 23 septembre 2008 à 18:47:01 | Re : calque de réglage seuil

grigaud

bonjour
J'ai le même probleme. Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : effet, calque, seuil, réglage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te Effet MAtrix [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis a la recherche d'un tutorial pour photoshoppouvant m'expliquer comment créer un fond style MatrixMerci d'avance effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup Faire un effet mirroir [ par SlimShadow ] Quelqu'un saurait il faire un effet mirroir sur du metal ? petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la agrandir un calque ds une image [ par trax2539 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image...bon, je pense que ces infos suffise pour poser le pb Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales