begin process at 2010 02 09 19:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Carte 3D sur Macintosh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte 3D sur Macintosh

jeudi 26 septembre 2002 à 10:02:20 | Carte 3D sur Macintosh

bboi

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standard pour réduire les temps de calcul.

Si vous avez une adresse avec des comparatifs au autre...

Merci

Cette discussion est classée dans : carte, 3d, macintosh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelle carte graphique pour la 3d [ par newton1 ] Bonjour a tousJe vais changer de pc (eh oui abandon du mac pour la raison que j ai fait de la programmation jadis sur pc)bref je cherche a savoir quel D900i et carte mémoire [ par lisetoxe ] [^^sad1]j'ai recemment acheté un samsung D900i auquel j'ai rajouté une carte mémoire de 8Go or celui ci ne la voit pas il me dit "non autorisé" que Cherchons graphiste 3D (textureur, modeleur, animateur) [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme un petite équipe qui cherchons des artistes 3d motivé et inspiré pour partiiper à la création d'un jeu gratuit en ligne. Ceci fa [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% cherche illustrateur / graphiste [ par tchoupitchoupi ] Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaitant code matlab pour reconstruction 3D via acquisition 2D [ par KptN22 ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet d'imageur 3D: je souhaite programmer via matlab (ou autre si on me donne des idées) un modèle de rec design, image de carte géographique [ par pikoloo ] bonjour tout le monde, je suis entrain de oréparer une carte géographique, qu'elle sont les logiciels proffessionnelle que je peut l'utiliser dans ce comment créér une carte géographique avec macromédia flash8 [ par magic84 ] Bonsoir ,je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée en zones, et de chan [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p aliens vs predator hlep svp [ par bryan800 ] bonjour à tous je viens ver vous car je c'est il y a que une personne qui peut me répondre j'ai un ordinateur acer avec un windows lsd 3.7 CPU AMD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales