begin process at 2012 05 25 16:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

Carte geographique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte geographique

vendredi 30 janvier 2009 à 14:22:46 | Carte geographique

lidia22

salut a tous,
je suis entrain de faire un etit logiciel sur le postionnement geographique,(GPS)
j'ai un probleme sur un point:
je veut faire un bouton et lorsque je clik sur se dernier il me fait un petit cecle sur le point que je lui donné sur une image de carte geographique alors si il y'a une perssone qui peut me dicté la procédur a faire"j'ai utilisé la procedure elipsse
mais sur celle quand je lui donne un nombre préssi ou je fait le with et le hight ca marche mais moi je veut q'il me trace le cercle qd j'ecrit sur Edit1 qui est X et Edit2 qui est Y et je clik sur le boutton il me trace le point demainder.
mercii!

Cette discussion est classée dans : carte, trace, clik, geographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées geographique sur carte marine [ par Maritime ] Je réalise un programme de navigation en VB6, je cherchequelqu'un qui puisse m' aider dans la réalisation de graphiques du point: Cela consiste a affi Effet d'ouverture d'une carte [ par scoubi7 ] Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une autre de rollover sur carte géographique ? [ par franck83300 ] Bonjours je souhaiterais créer une carte de mon département avec les communes qui se mettent en surbrillance (avec leur nom dessus) lors du passage de Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait Créer carte d'affaire avec en 2 couleur PMS [ par jzeel ] Bonjour tout le monde,Pour être embauché, un employeur me demande de créer d'ici le 23 décembre une carte d'affaire fait en 2 couleurs PMS(déja fourni présenation [ par cimesconseils ] je suis graphiste et j'ai crée ma propre boite il ya une année.Je réside à tunis et ici toute exportation de service bénéficie d'une exonération de la gros problème affichage couleur avec une carte ATI [ par couroucoucou2006 ] Bonjour à tous,Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les der demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas Comment dessiner un dérouler à plat d'un porte-carte de visite en métal [ par sophPNC ] Bonjour et AU SECOUR,j'ai besoin en URGENCE d'un logiciel hyper simple pour transformer une image de porte carte de visite en métal en dérouler à plat probleme carte graphique sous dos [ par khier ] salut,j ai un probleme lorsque je lance une logiciel sous dos l'ecran affiche pleine noire et aucune reponse.je voudrai resoudre cette probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales