begin process at 2012 02 08 06:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Corel Draw

> 

La caté Corel Draw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La caté Corel Draw

lundi 18 février 2002 à 14:06:14 | La caté Corel Draw

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalement core photopaint, dream 3d... etc...

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
lundi 18 février 2002 à 19:53:26 | Re : La caté Corel Draw

ultimate

Bonjour,

Quelles catégorie et sous catégorie souhaitez vous voir apparaitre ?
Il n'y a qu'à demander :-)
Tenez compte que les sources à déposer au format .ZIP ne doivent pas dépasser 250 ko !!!

Ici nous sommes utilisateurs des solutions Adobe et donc peu accoutumés aux ressources pour Corel Draw............mais le but d'un forum étant d'être au service de la communauté, merci de nous établir une liste de catégorie.....on s'occupe du reste !!!

Facile, non?

bien à vous

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalement core photopaint, dream 3d... etc...

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
dimanche 13 avril 2003 à 17:05:30 | Re : La caté Corel Draw

INAX93

bha enfait ce qu il faudrai je pense ... c metre en place des catégories Corel Draw ; Coral photopaint et bon ptet avec Flash metre en place Corel rave ... qu en pensez vs ?

:)

-=].INAX93.[=-

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Quelles catégorie et sous catégorie souhaitez vous voir apparaitre ?
> Il n'y a qu'à demander :-)
> Tenez compte que les sources à déposer au format .ZIP ne doivent pas dépasser 250 ko !!!
>
> Ici nous sommes utilisateurs des solutions Adobe et donc peu accoutumés aux ressources pour Corel Draw............mais le but d'un forum étant d'être au service de la communauté, merci de nous établir une liste de catégorie.....on s'occupe du reste !!!
>
> Facile, non?
>
> bien à vous
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalement core photopaint, dream 3d... etc...
>
> @ ++
> OriOn
> http://jim.p.free.fr
>
lundi 11 avril 2005 à 20:57:34 | HELP problème mémoire coreldraw

mortinisme

Bonjour à tous.
J'ai un gros problème au boulot et c'est très important, sous coreldraw 8. Cela me le fait sur 10 postes DELL, en Windows 2000, 1 Go de Ram, un Office XP installé.

Lorsque j'ouvre 2 fichiers , en localn sous CorelDraw ( fichier vectorielle de 5 Mo), j'ai une fenêtre qui s'affiche :

smartheap memory
Out of memory, please free memory then choose retry
abort               retry         Ignore

Puis cela plante Corel Draw.
J'ai beau joué sur l'onglet mémoire dans option, rien à faire.
Pas de nouvelles du côté de l'éditeur, Corel Draw 8 c'est trop vieux.

Connaissez vous un site qui aurait garder des MAJ pour cette version  8 ?
Je n'ai aucune page en français qui parle de "smartheap memory"
C'est la cata
aidez moi.
Merci d'avance.

jeudi 8 décembre 2005 à 14:23:21 | Re : La caté Corel Draw

Cette discussion est classée dans : corel, draw, caté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Corel Draw - Rotation d'objets définis [ par rootsman ] Bonjour,m'étant mis depuis peu à corel draw (version 9), j'aimerais savoir si il est possible de définir une procédure en vb afin que seuls certain ob Corel draw 10 [ par coca2005 ] Salut :-))S'il vous plait je voudrais apprendre Corel draw Pouvez vous m'indiquez les sites oú je peux trouver tutoriaux, cours...merci d'avanceAssia Traduction corel draw [ par brice77210 ] Bonjour à tous,Je travail dans un service achat, un de mes fournisseur m'a envoyer un catalogue au format .cdr avec une version d'évaluation de corel installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a commen fair des trames avec corel draw? [ par ragexxxx0 ] salut a tts je cherche a fair un effect de degradé avc des couleur vectoriel genr des rond ki atenuré la neteté d un couleur a l autre sen utulisé une problème zone d'impression corel draw x4 [ par katleen ] bonjour, J'ai un problème avec le logiciel corel draw x4... j'ai déjà parcouru pas mal de page du forum et je n'ai pas trouvé ma réponse peut-être po retravailler un fichier avec corel draw x5 [ par akishow ] Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite COMMENT INSERER UNE NOUVEL POLICE DANS COREL DRAW X4 [ par psychikartgraphic ] Bonjour j ai trouve un site pas mal http://www.1001fonts.com/ qui propose de tres belle police telechargeable en (win true type) la plupart du temp co Corel Draw X5 - Comment entrelacé deux courbes [ par Ivan Totoche ] Bonjour à tous, J'ai tracé deux courbes distinctes avec Corel Draw 5. Une rouge, une noire. Les deux se croisent en différents points. J'aimerai que u palette couleurs Fluo sur corel [ par no78 ] Bonjour, voilà je roule avec Corel depuis pas mal d'années et un problème persiste.... si j'ouvre un gros fichier le lendemain ma palette de couleu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales