Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ Archives / 3 D ] (superkekeburning)

lundi 1 septembre 2003 à 16:44:08 | changement de couleur sous 3dsmax 4.2

superkekeburning

Salut à tous,
je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.
qu'elle soit verte entre les temps a et b, puis qu'elle soit rouge entre les temps b et c

merci d'avance

sylvain

vendredi 22 février 2008 à 10:39:37 | Re : changement de couleur sous 3dsmax 4.2

soso0340

comment fair pour changer la couleur des yeux SVP

Cette discussion est classé dans : couleur, temps, changement, 3dsmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ] Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la Lumiere avec 3dsmax (simple) [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !!Voila, je cré une lumiere Omni Light, elle fonctionne bien, mais le probleme est que lors De 3dsmax vers Direct3d [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Voila, je fait de la prog c++ et de la modelisation 3d sous 3dsmax. Je cherche a pouvoir utiliser avec direct3d ce que j'ai fait sous 3 affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite 3dsmax [ par ober007 ] bonjour.je cherche 3d studio max d'occasion ou neuf pour quelques petits euros merci question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Couleur Transparente [ par p0236 ] <im vidéo post dans 3dsmax 6 [ par thunderfear ] salut,j'aimerai mettre les effet de vidéo post en vidéo. Je met execute mais rien ne s'enregistre.comment faire ??merci d'avance.@++ flash avec 3dsmax 6 [ par thunderfear ] bonjour tt le monde,voila j'aimerai mettre toutes mes animations 3dsmax en fichier flash (swf). j'ai essayer avec swift max mais il me met une erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.