begin process at 2010 03 12 18:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

changement de couleur sous 3dsmax 4.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de couleur sous 3dsmax 4.2

lundi 1 septembre 2003 à 16:44:08 | changement de couleur sous 3dsmax 4.2

superkekeburning

Salut à tous,
je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.
qu'elle soit verte entre les temps a et b, puis qu'elle soit rouge entre les temps b et c

merci d'avance

sylvain
vendredi 22 février 2008 à 10:39:37 | Re : changement de couleur sous 3dsmax 4.2

soso0340

comment fair pour changer la couleur des yeux SVP

Cette discussion est classée dans : couleur, temps, changement, 3dsmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il changement de couleur de photo sur power point2007 [ par lila2009 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'une photo d'un album  lors de la diffusion de noir et blanc à couleursAfin de mieux Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible? [ par FREDY3X ] JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j commen fair des trames avec corel draw? [ par ragexxxx0 ] salut a tts je cherche a fair un effect de degradé avc des couleur vectoriel genr des rond ki atenuré la neteté d un couleur a l autre sen utulisé une tshirt a faire imprimer 2 couleur [ par sashmtl ] Je voudrais faire un genre d effect de glace / araignée avec un simple rectangle pour ensuite imprimer du texte a l'intérieur.Vous avez une idée ? Pb au lancement de 3DSMAX [ par chessclub ] Je viens d'installer 3DSMax qui plante au démarrage avec le message d'erreur suivant: "Le point d'entrée de procédure _CIsqrt est introuvable dans la brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau [Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette [ par bennji1 ] Bonjour sur un dessin vectoriel j'ai une couleur rose et un morceau blanc dedans. Je voudrais remplir ce morceau de blanc avec le meme rose, mais san

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales