begin process at 2012 05 25 16:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

changement d'echelle d'un objet créer par 3DS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement d'echelle d'un objet créer par 3DS

mardi 24 juin 2003 à 16:46:49 | changement d'echelle d'un objet créer par 3DS

djigal

Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets donc deux fichiers .3ds (une grenouille et une vache ) remettre les deux objets à l'echelle pour les inclure dans une scène. Je dispose de l'entete du fichier .3ds que j'aimerai modifier à partir à partir d'un programme ecrit en java.
j'espère que j'ai été clair, je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : créer, objet, partir, echelle, 3ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3ds | ombres transparentes derrière objet en verre [ par bolk ] salut à tous, j'utilise brazil comme moteur de rendu sous 3ds et n'arrive pas à recréer les ombres transparentes qu'on peut voir dans la réalité derri PBL DE MISE A L'ECHELLE DU GIZMO SOUS 3DS MAX [ par lucmoon ] BonjourQuelqu'un à t-il la solution à ce probleme: Je ne peux plus redimensionner le gizmo de mes volumes sous 3ds max 8, l'icône d'échelle étant désa creation de d'une fenetre popup a partir d'un fichier jpeg [ par collegue42 ] voili alors je vous explique mon probleme : je voudrais crée une fenetre popup a l'ouverture de mon site web a partir d'un fichier jpeg mais malheures [BAR]Recherche logiciel [ par patcoco ] bonjour,je voudrai changer un plant de maquette bateau.a l echelle de 1/25pour l echelle de 1/90. merci de me dire comment faire ou si il a un logicie Objet archicad projecteurs [ par alexia28 ] Je recherche deux objets Archicad pour un projet de résidence artistique: des projecteurs de scène (de découpe, par,...), ainsi qu'un filet (antichute Probleme graphique avec vrml [ par dpujol ] Bonjour a tous, je viens de me lancer dans le codage vrml avec utilisation de l'outil shape et geometry IndexedFaceSet. jusqu'a la tout va bien. lorsq cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin [BAR]demo - projet de mmorpg [ par lordy04 ] Bonjour, Nous souhaitons faire une démo en vue de créer un projet de MMORPG en amateur. Pour cela, nous aurions besoin de: - 2 développeurs C ++ - Comment ouvrir un script RUBY avec un onclick sur objet dans sketchup? [ par Pauline01 ] Bonjour, 1* Je voudrais savoir, comment lancer un script RUBY quand on clique sur un objet dynamique sous SketchUp ayant la fonction "onclick"? Dis Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo) [ par Kant73 ] [color=blue]Bonjour a tous, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer une image a partir d'une de mes photo pour que mon visage ressemble a celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales