begin process at 2012 05 25 16:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO

mercredi 21 janvier 2009 à 12:53:33 | CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO

TEYSS

J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand je rouvre l'image est encore à 300dpi. Je précise que celà ne se produit que sur une source. Les autres photos venant d'autres sources n'ont pas ce problème, il ne s'agit donc pas d'une préférence à l'ouverture. Quelqu'un a t il une idée.
Merci d'avance
Denis

Cette discussion est classée dans : source, changement, resolution, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo changement de couleur de photo sur power point2007 [ par lila2009 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'une photo d'un album  lors de la diffusion de noir et blanc à couleursAfin de mieux comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le Comment inserer une photo dans un coeur avec photodeluxe [ par CJT ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peutinserer une photo dans un coeur dans photode luxe edition 3.1Par avance merci Aide pour retouche photo... [ par LordAka ] Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...Merci à vous ! changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ] Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu découpage de photos [ par magdaniel ] je cherche un logiciel pour découper un visage sur une photos.merci de me donner une réponsea+ decoupage photos [ par magdaniel ] merci pour pour cet utiltaire .existe t'il en français?a+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales