Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer la couleur d'une photo [ Illustrator / Autre ] (nulle66)

mercredi 28 novembre 2007 à 18:26:14 | changer la couleur d'une photo

nulle66

Bonjour,
J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les couleurs des dessins que je crée mais pas possible d'utiliser la baguette magique ou la pipette sur une photo importée... Quelqu'un aurait la solution?
Merci beaucoup de vos réponses,
a +
Sophie.

jeudi 29 novembre 2007 à 00:29:48 | Re : changer la couleur d'une photo

ScSami

Membre Club
Tu utilises la quoi !?!? Et la quoi !?!?!? Tu utilises quoi !?!?
Hop là, STOOOOP. Je t'arrête tout de suite. Pour changer la couleur d'une photo scannée faut utiliser Photoshop !!! M'enfin, Illustrator n'est pas fait pour ça !!!

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée".

Cette discussion est classé dans : arrive, changer, couleur, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas changement de couleur de photo sur power point2007 [ par lila2009 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur d'une photo d'un album  lors de la diffusion de noir et blanc à couleursAfin de mieux CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j commen fair des trames avec corel draw? [ par ragexxxx0 ] salut a tts je cherche a fair un effect de degradé avc des couleur vectoriel genr des rond ki atenuré la neteté d un couleur a l autre sen utulisé une tshirt a faire imprimer 2 couleur [ par sashmtl ] Je voudrais faire un genre d effect de glace / araignée avec un simple rectangle pour ensuite imprimer du texte a l'intérieur.Vous avez une idée ? Demande d'aide sur COREL photo-paint X4 [ par jerina ] Bonjour à tous,j'ai acheté une graveuse laser ( CO2 ), et on m'a fournis avec celle-ci le logiciel COREL photo-paint X4, mais je n'y connais pas grand Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.