Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer la couleur d'une photo [ Illustrator / Autre ] (nulle66)

mercredi 28 novembre 2007 à 18:26:14 | changer la couleur d'une photo

nulle66

Bonjour,
J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les couleurs des dessins que je crée mais pas possible d'utiliser la baguette magique ou la pipette sur une photo importée... Quelqu'un aurait la solution?
Merci beaucoup de vos réponses,
a +
Sophie.

jeudi 29 novembre 2007 à 00:29:48 | Re : changer la couleur d'une photo

ScSami

Membre Club
Tu utilises la quoi !?!? Et la quoi !?!?!? Tu utilises quoi !?!?
Hop là, STOOOOP. Je t'arrête tout de suite. Pour changer la couleur d'une photo scannée faut utiliser Photoshop !!! M'enfin, Illustrator n'est pas fait pour ça !!!

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée".

Cette discussion est classé dans : arrive, changer, couleur, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s Comment integrer Couleur PMS sur logo [ par jzeel ] Salut,J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, r Récupérer la couleur d'un pixel [scripts] [ par Pof ] Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux [ par Sannazzarotiti ] Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ex: h Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel photo gif [ par dragol ] bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photoet comme Faire d'une photo un dessin [ par xactise ] Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.