Accueil > Forum > > > > Changer de couleur
Changer de couleur
jeudi 8 décembre 2005 à 17:16:06 |
Changer de couleur

chris81
|
bonjour,
voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est
mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans
passer 2 heures avec le pinceau en faisant pixel par pixel.
merci [ Lien ]
[ Lien ] http://
|
|
vendredi 9 décembre 2005 à 09:45:04 |
Re : Changer de couleur

G666
|
c'est tout à fait possible grâce à l'outil "teinte/saturation" :
- Sélectionne rapidemment la zone à modifier avec l'outil "lasso"
- Dans le menu "image" choisis "réglages" puis "teinte et saturation..."
- Lorsque la boite de dialogue est ouverte, choisis dans la liste déroulante la couleur à modifier (pour un mauve clique sur "magenta" c'est la dominante la plus proche)
- Place le pointeur de ta souris sur ton image : il se transforme en pipette
- Clique sur la couleur que tu veux modifier
- Il te suffit maintenant de faire varier les paramètres de teinte, saturation et luminosité pour voir ta sélection modifiée !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, couleur, www, pixel, comhttp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fondu sur photo [ par chris81 ]
bonjour, comment puis je faire pour faire un fondu sur une photo. Par exemple l'image est normal au milieu et plus on se rapproche des bords plus l'i
changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ]
Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les
Récupérer la couleur d'un pixel [scripts] [ par Pof ]
Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e
Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ]
Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d'
Mon lettrage - Jems [ par lunnatick ]
Bonjour, je voulais avoir vos avis sur ces effets que j'ai appliquer sur mon lettrage Jems: [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-nq
ma réalisation photoshop [ par ahl00 ]
Bonjour, Je voudrais vos avis sur ces réalisations qui sont les miennes, j'ai déjà poster mais je remet sa au claire avec plusieurs images. http
Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ]
Bonjour,La partie gauche du cadre gris disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel
fond bleu + or [ par azur clor ]
bonjour a tousJ'aimerai faire un fond couleur "bleu nuit" avec par dessus une couleur "or" en imitnant des coups de pinceaux très irrégulier.Sinon en
www.decrease-lefilm.com Le court-métrage de blacksheep "decrease" à partir du 17 avril.... [ par gregmarty83 ]
Site du court-métrage d'animation 3D 'Decrease' réalisé par l'agence 'Blacksheep'.Le film sera visible en ligne à partir du 17 avril....Ce court-métra
Dégradé... avec des points [ par nicotips ]
Salut,J'utilise illustrator depuis quelques temps et je bloque sur un truc que je dois réaliser. Il s'agit de transformer un dégradé de couleur classi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|