begin process at 2012 05 25 16:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Chat Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat Flash

dimanche 14 mai 2006 à 02:53:11 | Chat Flash

pinkygirly

Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment pouvoir créer un site flash (fait par moi) J'ai entendu dire que c'est difficile avec les codes mais à quoi bon essayer! Il n'a pas de programmes flash qui peux construire un site ? Répondez-moi vite ! Mercii

vendredi 2 juin 2006 à 13:06:48 | Re : Chat Flash

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ici, tu n'es pas sur un forum dédié à Flash. Pour celà, il y a http://www.flashKoD.com
Tous les hébergeurs aujourd'hui acceptent le Flash. Ce sont les navigateurs qui pourraient, à la rigueur ne pas l'accepter ... Mais bon, très rare quand même.

Créer un site web, ce n'est pas difficile tant qu'on garde des ambitions à la hauteur de ses capacités (en Flash, en HTML, en PHP, ... ).

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
mardi 17 juin 2008 à 10:30:04 | Re : Chat Flash

nicomilville

Membre Club

Salut,

econs++

Il y a une multitude d'hébergeur sur internet (des gratuits, des payants) :

- les gratuits c'est pour le commencement quand ton site n'est encore qu'un projet pour être sur de ne pas payer pour rien !

- les payants c'est pour quand t'es sur que ton projet va aboutir...

Pour construire un site web, il n'y a pas que le flash, il y a aussi : le HTML, le CSS, le PHP, l'ASP, Ruby, flash...

Et pour la question construire un site en flash es ce que c'est difficile, ça dépend de ta maitrise de l'actionscript !

En espérant t'avoir aidé...

a++