begin process at 2012 05 25 16:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Chat Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat Flash

dimanche 14 mai 2006 à 02:53:11 | Chat Flash

pinkygirly

Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment pouvoir créer un site flash (fait par moi) J'ai entendu dire que c'est difficile avec les codes mais à quoi bon essayer! Il n'a pas de programmes flash qui peux construire un site ? Répondez-moi vite ! Mercii

vendredi 2 juin 2006 à 13:06:48 | Re : Chat Flash

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ici, tu n'es pas sur un forum dédié à Flash. Pour celà, il y a http://www.flashKoD.com
Tous les hébergeurs aujourd'hui acceptent le Flash. Ce sont les navigateurs qui pourraient, à la rigueur ne pas l'accepter ... Mais bon, très rare quand même.

Créer un site web, ce n'est pas difficile tant qu'on garde des ambitions à la hauteur de ses capacités (en Flash, en HTML, en PHP, ... ).

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
mardi 17 juin 2008 à 10:30:04 | Re : Chat Flash

nicomilville

Membre Club

Salut,

econs++

Il y a une multitude d'hébergeur sur internet (des gratuits, des payants) :

- les gratuits c'est pour le commencement quand ton site n'est encore qu'un projet pour être sur de ne pas payer pour rien !

- les payants c'est pour quand t'es sur que ton projet va aboutir...

Pour construire un site web, il n'y a pas que le flash, il y a aussi : le HTML, le CSS, le PHP, l'ASP, Ruby, flash...

Et pour la question construire un site en flash es ce que c'est difficile, ça dépend de ta maitrise de l'actionscript !

En espérant t'avoir aidé...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : site, flash, chat, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visuel de site en Flash - Sujet : Groupe de chanteur [ par sodims ] Voici un visuel de site que j'ai crée aujourd'hui en cours. Sujet : - Groupe de chanteur ''System Of A Down'' [img]http://dimitri.cyberdesign.be/Fla site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url] raffraîchir une image [ par micha771 ] bonjour, j'aimerais raffraîchir mes données météo toutes les 10 minutes [^^yeuxenlair] les img rafraîchies arrivent avec cette base temps sur le site [Nouveau Concept] Recherche designer compétent [ par Soldierboy ] Bonsoir, [b]Le projet[/b] Nous proposons un projet de création de site internet avec une idée originale qui consiste en un site communautaire et d'i [indexhibit]galerie dans mon site [ par fredodu ] bonjour j'essaye d'ameliorer la creation de mon site sous indexhibit, sachant que je suis une buse en programation, j'aimerai savoir s'il est possible j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus [ par cybermacine ] j'ai creé une interface d'un site web avec photoshope cs4 , cettte interface perds sa qualitée lorsque je l'importais dans le flash la question : comm effet inconu pour logo [ par cplouviez ] Bonjour, je cherche à reproduire un style sur différentes image que j'ai. Vous pouvez voir cet effet sur le logo de mon site : http://www.american-hor gif site html [ par sachaaa ] Bonjour J'aimerais faire un site en html avec une image de fond pour cela je faire : <meta http-equiv="Content picasa sur site web [ par vitiello ] bonjour j'ai un nom de domaine chez 1&1. j'envisage de faire une galerie photos picasa et de la mettre sur mon site . est ce possible ? où trouver des [BAR]layer mp3 sur un site [ par hector30 ] Bonjour, ET AU SECOURS!! je suis nouveau sur le site, et egalement nouveau en informatique, j'ai réalisé un site , et j'aimerais pouvoir y mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales