Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chat Flash [ Archives / 3 D ] (pinkygirly)

dimanche 14 mai 2006 à 02:53:11 | Chat Flash

pinkygirly

Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment pouvoir créer un site flash (fait par moi) J'ai entendu dire que c'est difficile avec les codes mais à quoi bon essayer! Il n'a pas de programmes flash qui peux construire un site ? Répondez-moi vite ! Mercii

vendredi 2 juin 2006 à 13:06:48 | Re : Chat Flash

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ici, tu n'es pas sur un forum dédié à Flash. Pour celà, il y a http://www.flashKoD.com
Tous les hébergeurs aujourd'hui acceptent le Flash. Ce sont les navigateurs qui pourraient, à la rigueur ne pas l'accepter ... Mais bon, très rare quand même.

Créer un site web, ce n'est pas difficile tant qu'on garde des ambitions à la hauteur de ses capacités (en Flash, en HTML, en PHP, ... ).

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

mardi 17 juin 2008 à 10:30:04 | Re : Chat Flash

nicomilville

Membre Club

Salut,

econs++

Il y a une multitude d'hébergeur sur internet (des gratuits, des payants) :

- les gratuits c'est pour le commencement quand ton site n'est encore qu'un projet pour être sur de ne pas payer pour rien !

- les payants c'est pour quand t'es sur que ton projet va aboutir...

Pour construire un site web, il n'y a pas que le flash, il y a aussi : le HTML, le CSS, le PHP, l'ASP, Ruby, flash...

Et pour la question construire un site en flash es ce que c'est difficile, ça dépend de ta maitrise de l'actionscript !

En espérant t'avoir aidé...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : site, flash, chat, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Recrutement Designers... [ par erasor ] Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers... super site!connaissait pas... [ par fontaine ] cool site Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais Programmes [ par tomzx ] J'aimerais savoir quelle programmes vous utiliser en general pour faire des graphique Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati Nouveau site - Recrutement [ par voicivenir ] Bonjour,Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux.. un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.