begin process at 2012 05 25 16:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche de l'aide pour créer un arriére plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide pour créer un arriére plan

mardi 27 janvier 2009 à 21:21:42 | Cherche de l'aide pour créer un arriére plan

MBinc01

Bonjour tout le monde,
Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site web
Je me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le réaliser entièrement en Flash
Mais graphiquement je suis pas un expert ! loin de là ^^
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider dessus !
Je cherche juste à ce qu'on m'aide à créer un arrière plan pour mon site, un arrière plan qui ressemblera à ceci : un ensemble de cubes (3D) mélangés ensemble et leur couleur auront pour thème le bleu (003366)
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, en tout cas en voici un exemple ( http://www.clipbox.fr/img/divers/boiterouge.jpg )
Merci déjà d'avoir lu ce message
Désolé si on cherche du bénévolat
On est des étudiants et on a besoin d'aide
Merci d'avance
MBinc
mbinckontact@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : créer, aide, plan, cherche, arriére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e Cherche webdesigneur [ par Fontor ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un Web designer pour mon site : http://asukanim.frJ'aimerai refaire le design de celui-ci.Si vous êtes intéresser ren photoshop bannière [ par ahl00 ] Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savoir [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales