begin process at 2012 05 25 16:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche de l'aide pour créer un arriére plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide pour créer un arriére plan

mardi 27 janvier 2009 à 21:21:42 | Cherche de l'aide pour créer un arriére plan

MBinc01

Bonjour tout le monde,
Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site web
Je me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le réaliser entièrement en Flash
Mais graphiquement je suis pas un expert ! loin de là ^^
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider dessus !
Je cherche juste à ce qu'on m'aide à créer un arrière plan pour mon site, un arrière plan qui ressemblera à ceci : un ensemble de cubes (3D) mélangés ensemble et leur couleur auront pour thème le bleu (003366)
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, en tout cas en voici un exemple ( http://www.clipbox.fr/img/divers/boiterouge.jpg )
Merci déjà d'avoir lu ce message
Désolé si on cherche du bénévolat
On est des étudiants et on a besoin d'aide
Merci d'avance
MBinc
mbinckontact@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : créer, aide, plan, cherche, arriére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message