begin process at 2012 05 25 16:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche coloriste pour projet BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche coloriste pour projet BD

vendredi 4 août 2006 à 09:46:29 | Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet

Bonjour à tous,
Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.
C'est un sujet qui revient en ce moment et que j'affectionne. Il existe déjà une très bonne série qui traite de ce sujet, Murena. C'est une autre époque de l'Histoire romaine que je souhaiterais traiter.
J'aimerais fonctionner de la façon suivante :
- je m'occupe de la partie dessin et intrigue et je fournis les planches non colorisées au coloriste éventuel
- lui (ou elle) s'occupe de la mise en couleurs
Au final, si nous sommes satisfaits du résultat, nous essaierons conjointement, et à égale responsabilité dans l'oeuvre (et les rémunérations éventuelles, faibles dans le monde de la BD), de faire éditer la BD.
Si ce projet est susceptible d'intéresser certains d'entre vous, je serai ravi de lire vos réponses.
Merci d'avance.

PS : ce serait pour commencer à partir de mi-septbembre et sur Paris.
vendredi 4 août 2006 à 14:03:35 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

avgust

Bonjour, je voudrais essayer. J'ai quelques questions:  Combien y a-t-il de dessins? Est-il possible d'envoyer des dessin par internet (j'habite en Belgique)? Pourriez -vous preciser la remuniration.
vendredi 4 août 2006 à 15:27:23 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet

Réponse à august :

Si vous aviez lu mon message, vous auriez noté que c'est pour réaliser une BD entière, que c'est pour s'investir sérieusement dans un projet à deux, et que ca se passait ) Paris. A bon entendeur ... merci

jeudi 10 août 2006 à 23:56:00 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

Estelle31

Bonjour à vous,

Je suis illustratrice et coloriste résidant à Londres, et je suis très intéressée par votre demande. Je viens très souvent à Paris et de ce fait, je me permet de vous solliciter. Mon site Internet est en cours de réalisation, mais je peux vous envoyer des planches.

N' hésitez pas à me contacter sur ce site pour de plus amples informations.

A bientôt

Estelle   

dimanche 20 août 2006 à 08:07:45 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet

Bonjour Estelle

je serais ravi de voir ce que vous faites, de plus ca me donnerait une idée de votre univers.

mon adresse internet est seb.surlenet@laposte.net, n'hésitez pas à m'envoyer quelques planches.

de mon côté, je compte réliser 4 ou 5 planches début septembre afin d'avoir le début de mon projet "présentable" à un coloriste ou éditeur éventuel. peut être que mes planches vous plairont.

au plaisir de vous lire ou de parcourir vos planches.

seb.

Cette discussion est classée dans : bd, cherche, projet, sujet, coloriste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche coloriste pour projet d'edition BD [ par Jovanek ] Bonjour, Je recherche coloriste pour un projet sérieux de bande dessinée. Si le projet est retenu par un éditeur le travail sera rémunéré. Il s'agit d Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Je recherche un coloriste [ par gaeltruche ] Bonjour, Je recherche un coloriste Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme Voici une bref ébauche du projet : « description du jeu ave CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci cherche équipe création cd-rom éducatif [ par zildjian77 ] bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeurs Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ] Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales