begin process at 2012 05 25 16:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche coloriste pour projet BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche coloriste pour projet BD

vendredi 4 août 2006 à 09:46:29 | Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet

Bonjour à tous,
Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.
C'est un sujet qui revient en ce moment et que j'affectionne. Il existe déjà une très bonne série qui traite de ce sujet, Murena. C'est une autre époque de l'Histoire romaine que je souhaiterais traiter.
J'aimerais fonctionner de la façon suivante :
- je m'occupe de la partie dessin et intrigue et je fournis les planches non colorisées au coloriste éventuel
- lui (ou elle) s'occupe de la mise en couleurs
Au final, si nous sommes satisfaits du résultat, nous essaierons conjointement, et à égale responsabilité dans l'oeuvre (et les rémunérations éventuelles, faibles dans le monde de la BD), de faire éditer la BD.
Si ce projet est susceptible d'intéresser certains d'entre vous, je serai ravi de lire vos réponses.
Merci d'avance.

PS : ce serait pour commencer à partir de mi-septbembre et sur Paris.
vendredi 4 août 2006 à 14:03:35 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

avgust

Bonjour, je voudrais essayer. J'ai quelques questions:  Combien y a-t-il de dessins? Est-il possible d'envoyer des dessin par internet (j'habite en Belgique)? Pourriez -vous preciser la remuniration.
vendredi 4 août 2006 à 15:27:23 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet

Réponse à august :

Si vous aviez lu mon message, vous auriez noté que c'est pour réaliser une BD entière, que c'est pour s'investir sérieusement dans un projet à deux, et que ca se passait ) Paris. A bon entendeur ... merci

jeudi 10 août 2006 à 23:56:00 | Re : Cherche coloriste pour projet BD

Estelle31

Bonjour à vous,