begin process at 2012 05 25 16:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

cherche coloriste pour projet d'edition BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche coloriste pour projet d'edition BD

jeudi 21 octobre 2010 à 12:47:29 | cherche coloriste pour projet d'edition BD

Jovanek

Bonjour,
Je recherche coloriste pour un projet sérieux de bande dessinée. Si le projet est retenu par un éditeur le travail sera rémunéré.
Il s'agit donc pour le moment de coloriser 4-5 planches, les fiches personnages et la pochette.

Le synopsis:
Qinote, jeune fille de 14 ans, part à la recherche d'un instrument de musique légendaire, Klicorda, afin de ramener à la vie ses parents. Porteuse d'un don exceptionnel qu'elle ignore, elle se confronte à d'autres musiciens lors de joutes musicales fantastiques à travers le pays. Elle ignore encore le pouvoir fabuleux de l'instrument qu'elle n'est pas seule à chercher.
Tandis qu'une guerre se prépare, elle rencontre lors d'une grande Joute son ennemi Rasif.

Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer les planches en versions HD.
emilienlevistre@yahoo.fr
lundi 4 avril 2011 à 23:30:30 | Re : cherche coloriste pour projet d'edition BD

dsite

Membre Club
ça peut m'interresser tout dépend des planches ^^
samedi 26 novembre 2011 à 18:11:03 | Re : cherche coloriste pour projet d'edition BD

JefKazak

Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche d'un coloriste ?
Merci de me contacter si nécessaire.
Frank

Cette discussion est classée dans : bd, cherche, projet, edition, coloriste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche coloriste pour projet BD [ par sebsurlenet ] Bonjour à tous,Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.C'est un sujet qui revient en ce Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Je recherche un coloriste [ par gaeltruche ] Bonjour, Je recherche un coloriste Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme Voici une bref ébauche du projet : « description du jeu ave Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un Web designer [ par cayus666 ] Bonjour,nous sommes une équipe amateur qui ambitionne de développer une plate-forme Web (site Internet) consacrée aux jeux vidéo PC.On peut considérer Cherche webdesigneur [ par Fontor ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un Web designer pour mon site : http://asukanim.frJ'aimerai refaire le design de celui-ci.Si vous êtes intéresser ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales