begin process at 2012 05 25 16:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

cherche cours ou exposé 3dsmax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche cours ou exposé 3dsmax

vendredi 25 mars 2005 à 11:17:19 | cherche cours ou exposé 3dsmax

boumarsel

voir titre du sujet
samedi 26 mars 2005 à 13:29:05 | Re : cherche cours ou exposé 3dsmax

o0Leo0o

Membre Club
C'est pas vraiment dûr d'en trouver :)

Tout d'abord tu as la plus grande doc du monde :
http://www.google.fr

Ensuite tu as la doc officielle (livrée avec le soft ou disponible sur le site officiel).
vendredi 1 avril 2005 à 19:15:27 | Re : cherche cours ou exposé 3dsmax

boumarsel

hahaha pas drole...
tu as du voir mes sources et ma participation sur le site avant de me donner une telle reponse.
l'objectif du site c'est pas d'avoir un max de points, ne propose une reponse que si elle est claire et utile.
pigé
++ 

vendredi 24 juin 2005 à 16:44:41 | Re : cherche cours ou exposé 3dsmax

Hannechi

voila une documentation non complete pour 3dsmax : www.3dvf.com

------
 www.cmftataouine.com
lundi 25 mai 2009 à 14:36:38 | Re : cherche cours ou exposé 3dsmax

Fothmani

Mes salutations,
je vous souhaite des bon instants

je suis un débutant dans la création des animations 3D avec 3DS max
et je cherche des cours et des exemples qui peut maider pour avancer dans mon apprentissage

je vous remercier pour votre aide

Othmani

Cette discussion est classée dans : cherche, cours, 3dsmax, exposé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait soucis sur 3dsmax 4.2 [ par rotamagus ] Bonsoir à tous.Débutant sur 3dsmax, j'ignore totalement comment appliquer une texture sur un objet.Qq'un pourrait peut-être m'aider en me disant comme Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci pbm de lancement de 3dsmax 3.1 [ par heretik ] salut a tous cherche solutions a ce message d'erreur au lancement de 3dsmax r3.1 : " le verrouillage materiel n'est pas connecté, vous n'utilisez pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales