Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche créateur de sprites [ Archives / Divers ] (Turok)

mercredi 6 avril 2005 à 14:12:21 | Cherche créateur de sprites

Turok

Salut,
Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé pour créer des sprites (Persos, items,...).
Je ne suis moi même qu'un amateur, et ne recherche donc pas une brute en graphiste.
Le projet est déja commencé, et il avance doucement mais surement.
Le jeu est programmé en BlitzBasic, et le format des sprites est "PCX".
Pour ceux que ca interresse, je peut envoyer la version actuelle du jeu.

Merci.
Turok

Cette discussion est classé dans : cherche, jeu, graphiste, sprites, créateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message