begin process at 2012 05 25 16:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche découpeur de Maillot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche découpeur de Maillot

mercredi 28 juillet 2004 à 19:02:20 | Cherche découpeur de Maillot

Baumann

Je sais que c'ets possible a faire

je possède un grand dessin et je cherche une personne pour découper un maillot qui est dedans.

le dessins est a cette adresse la

http://cyclingmanager3.free.fr/acqua.jpg

Je recherche donc un des maillots Acqua & Sapone.

Merci.

ça s'adresse donc aux graphistes
mercredi 28 juillet 2004 à 23:23:16 | Re : Cherche découpeur de Maillot

kuroro

Euh ... on est pas tes boniches , un forum c'est fait pour des gens qui n'arrivent pas à faire des trucs , si tu as envie de decouper des maillots fais le et si tu n'as pas le logiciel necessaire ce n'etait pas la peine de t'inscrire sur graphfr car tu ne participe pas a la communauté.
jeudi 29 juillet 2004 à 12:49:30 | Re : Cherche découpeur de Maillot

Baumann

Euh ... kuroro je ne te prend pas pour ma boniches ni les autres membres du forum que je respectes tous.

Je me suis inscris ici pour poser uen question, apprement personne n'a la solution, il y a pas d'entraide ici, tant pis pour moi.

Par contre moi je ne suis pas votre boniche non plus, mais je vais vous aider a tous, car c'est très inétressant a faire ce découpage ...

Voici la solution que j'ai trouvé tout seul.

Pas besoin d'avoir le logiciel nécessaire comem tu dis, il suffis de se creuser la tête ...
et oui

1-Imprimer la page ou il y a les trucs a découpers
les trucs peuvent etre des photos ou des dessins

2-scanné le dessins
et le découper avec le logiciel du scan, donc pas besoin de logiciel de graphisme, hyper simple, il fallait juste y pensé.

moralité dans tout ça : on n'ets jamais mieux servis que par soi même
et aussi
aide toi, le ciel t'aidera.

n'aide pas le pélerin du coin, toi seul a la solution a ton problème.

Le partage c'est plus beau que la haine.

Excusez-moi d'avoir posé cette question qui a froissé kuroro
jeudi 29 juillet 2004 à 14:18:55 | Re : Cherche découpeur de Maillot

kuroro

Tu dis que tu t'est inscris pour poser des questions et que personne n'a la solution , or dans ta question tu as demandé a quelqu'un de decouper tes maillots , il n'y a pas vraiment de 'solution' ce n'est pas une question concernant un des logiciels mentionnés sur le site . Tu dis que tu vas nous aider tous mais apparemment tu n'as aucun des logiciels dont parle le site , je me demande comment tu vas nous aider , certe tu as appliqué le mot decoupage au sens propre et tu as decoupé les maillots avec des ciseaux , mais les gens inscrits sur ce site ont tous ( en theorie ) les logiciels et donc peuvent appliquer le decoupage sur leur ordi . Si tu n'as pas les logiciels tu ne pourras aider personne car la raison d'une inscription sur un site de code-source est prioritairement de lancer des sources et de les faires patagées.
jeudi 29 juillet 2004 à 14:20:43 | Re : Cherche découpeur de Maillot

kuroro

PS: les dicton ne me font ni chad ni froid :) pour la bonne raison que l'on peut contredire la grande majorité d'entre eux .
PS2: N'y voit aucune haine j'essais simplement d'argumenter.

Cette discussion est classée dans : cherche, adresse, maillot, découpeur, acqua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche tutoriel [ par annielogan ] bonsoir, pour un site de sport je cherche un tutoriel pour y inclure la possibilité de faire la création personnalisée de maillot de sport : maillot cherche coloriste pour projet d'edition BD [ par Jovanek ] Bonjour, Je recherche coloriste pour un projet sérieux de bande dessinée. Si le projet est retenu par un éditeur le travail sera rémunéré. Il s'agit d cherche graphiste [ par cep123 ] bonjours je cherche un graphiste pour me crée un pack d'image (lier a un forum phpbb3) contacter moi par message :) pour plus d'information Cherche LOGO pr mon site (Annuaire médical) [ par TFImad ] Bonjour , tout le monde !! [^^happy10] je cherche un logo pour mon site à propos du sujet d'un annuaire médical , J'aimerais bien que quelqu'un m'aid cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales