begin process at 2010 02 09 20:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Cherche desgner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche desgner

mercredi 9 avril 2008 à 16:10:31 | Cherche desgner

Vyk12

Bonjour,

Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que ce soit)

Ce dont j'ai besoin : quelqu'un qui puisse me faire une bannière flash (environ 700 x 100, mais ça peut varier), et j'insiste bien sur FLASH et pas GIF/PNG car avec Flash, la bannière met moins de temps à se télécharger
J'ai aussi besoin de quelqu'un qui puisse me faire des images de fond par exemple. Je veux en fait créer un espace membre sur mon site qui comportera plusieurs avantages, dont celui de pouvoir changer le design du site web : changer les images de fond, images de fond sur lequel est tapé le texte, etc ...

Si quelqu'un se sent de partir avec moi, qu'il n'hésite pas !
Mon msn : victor@thuillier.tk

Site web : http://mp3.fast.and.free.fr/

Voilà, si quelqu'un voudrait bien me concocter 4/5 designs ce serait hyper sympa !
On discutera de tout ça en détail sur MSN (si vous n'avez pas MSN dites-le moi)

Merci à tous ceux qui se proposeront !

PS : N'oubliez pas de me montrer quelques unes de vos créations pour que je vois ce que vous faites à peu près ...
mercredi 23 avril 2008 à 15:34:54 | Re : Cherche desgner

Burnside

Membre Club

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : images, cherche, flash, fond, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Comment écrire sur mes images en fond sans décaller les cadres? [ par chinchon ] Salut tous! Svp j'ai besoin de votre aide! jai conçu mon interface graphique dans photshop  et j'ai fait le découpage. Losque j'envoie dans dreamw je crée une association et je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un logo [ par pupic ] [size=300][^^confus2][^^confus2][/size] Cherche tuto Truespace 7.6 [ par loufi84 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel pour le logiciel Truespace 7.6 que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps. J'ai déjà chercher sur le web mais je ne tr cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Comment creer un fond de fenêtre style Vista ? [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Pa Photographe cherche un graphiste pour la creation de son LOGO (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse profes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales