begin process at 2010 02 09 20:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche designer aimant les comics Marvel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche designer aimant les comics Marvel

jeudi 23 mars 2006 à 16:24:27 | Cherche designer aimant les comics Marvel

Wolverine57

Salut,
On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est [ Lien ] !
Le travail consisterai a créer des petit personnage a l'effigie des heros Marvel !
Projet serieux si vous etes interressez contactez moi !
Merci

jeudi 6 juillet 2006 à 22:57:15 | Re : Cherche designer aimant les comics Marvel

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
alors? depuis le temps où je te lis (sur VbFrance), toujours pas de réponse? ....
pour les graphs (dessins manuels), j'ai de qui sous la main mais sans doute pour plus qu'un "merci à lui".

bizarre que tu sois toujours en quête, peut-être que tu t'y prends mal ;)
++
PCPT   [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 12 juin 2008 à 18:48:33 | Re : Cherche designer aimant les comics Marvel

druide35

contactez moi à studio@e-novatis.com avec un cahier des charge de votre projet.

Cordialement,
Erwan Druais.

Cette discussion est classée dans : cherche, designer, marvel, comics, aimant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig Cherche designer pour réaliser un logo [ par lelorientais ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : www.plongee-en- Cherche designer [ par Ifutur ] Bonjour;Je souhaite crée un petit reseau de site internet , c'est a dire crée des sites internet !Donc je recherche un designer pour participer l'equi Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales