begin process at 2010 02 09 15:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche designer pour collaboration sur projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche designer pour collaboration sur projet

lundi 17 janvier 2005 à 18:33:15 | Cherche designer pour collaboration sur projet

zobio

Salut à tous,

Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.
Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce développement ici, si ca interresse quelqu'un tout sera expliqué sur une page Internet dans quelques temps (ou par MP)...
Je cherche simplement quelqu'un qui aurait envie de m'aider pour la partie design de l'application.
Je ne cherche pas un designer qui ferait du taf a ma place, je cherche quelqu'un interresser pour mener a bien un projet avec moi.
Je pense qu'au dela des fonctionnalités, l'utilisateur fonde une grande partie de sa première impression en fonction de l'aspect de l'applicatif. Et personnelement je ne suis pas doué pour ça... 

Pour le moment je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est que j'ai envie de mener ce projet à terme et que je veux le faire le mieux possible, si le résultat est concluent l'application sera totalement gratuite et je ferais mon maximum pour qu'elle soit distribuée et téléchargeable.
Je pense que ce n'est pas la peine que je m'étende d'avantage sur le sujet, si des personnes sont interressées et qu'elles
veulent des details ou des réponses, elles peuvent me contacter par mail à :

bozplayer@free.fr

Réponse rapide assurée...

A bientot. 

samedi 22 janvier 2005 à 15:43:49 | Re : Cherche designer pour collaboration sur projet

mac06

Salut

Je suis web designer/programmeur actuellement a la recherche d’emploi depuis peu,Et ton projet m’intéresse, y participer peut être enrichissant.Est il possible de voir l’état d’avancement ou de connaître les fonctionnalités ?

Si tu veux voir mes créas, tu peux jeter un œil par la : [ Lien ]

Ca te permettra  d’évaluer le niveau et de voir si il correspond à tes attentes.

J’attend de tes nouvelles

samedi 22 janvier 2005 à 20:15:08 | Re : Cherche designer pour collaboration sur projet

zobio

Je t'ais fais une réponse par mail ...

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, quelqu, designer, collaboration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é Cherche designer aimant les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut,On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com !Le travail consisterai a créer des petit person Cherche designer [ par Ifutur ] Bonjour;Je souhaite crée un petit reseau de site internet , c'est a dire crée des sites internet !Donc je recherche un designer pour participer l'equi Cherche designer pour réaliser un logo [ par lelorientais ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : www.plongee-en- CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci Cherche desgner [ par Vyk12 ] Bonjour,Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales