begin process at 2010 02 09 19:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche designer pour réaliser un logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche designer pour réaliser un logo

dimanche 13 août 2006 à 14:34:23 | Cherche designer pour réaliser un logo

lelorientais

Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : www.plongee-en-eau-douce.fr
Mais j'ai beaucoup de mal à créer un logo, toutes mes tentatives sont nullissimes...

Je cherche donc quelqu'un de sympa qui pourrait m'aider ou carrément me proposer des idées ou des logos (qui n'ont pas été utilisé ailleurs puisque c'est pour une entreprise.)

Le contexte :
L'entreprise à pour but de vendre sur internet (vpc) ou directement dans la boutique des poissons d'eau douce ainsi que du matériel aquariophile.
Spécificité : import de poissons exotiques.

L'idée du logo serait donc de representer un poisson ou un logo design s'en rapprochant ainsi que d'y appliquer quelque part le nom de la boite : "Plongée en eau douce"

Voili voilou, pour les interessés (je l'espère en tout cas) contactez moi par mail : gaetanpaone@club-internet.fr

Cordialement

Lelorientais

samedi 2 septembre 2006 à 00:51:25 | Re : Cherche designer pour réaliser un logo

cilibi18

Bonjour je sais faire ce que vous voulez alors j'aimerai apprendre encore plus sur le contrat et les exigences que vous proposez. Merci de me répondre.

samedi 2 septembre 2006 à 00:51:26 | Re : Cherche designer pour réaliser un logo

cilibi18

Bonjour je sais faire ce que vous voulez alors j'aimerai apprendre encore plus sur le contrat et les exigences que vous proposez. Merci de me répondre.

lundi 4 septembre 2006 à 00:09:30 | Re : Cherche designer pour réaliser un logo

cristy

Bonjour je peu vous le faire il faut juste me dire ce que vous aimeriez dans votre logo j'ai plusieurs à mon actif et aussi des petite entreprise avec petit moyen. J'attend une réponse de vous  par mail et on véra pour les modalités de paiement.
Bonne soirée
samedi 13 janvier 2007 à 00:12:35 | Re : Cherche designer pour réaliser un logo

teamdesign44

je peux effectuer l'opération gratuitement
jeudi 12 juin 2008 à 18:51:19 | Re : Cherche designer pour réaliser un logo

druide35

contactez moi à studio@e-novatis.com avec un cahier des charge de votre projet.

Cordialement,
Erwan Druais.

Cette discussion est classée dans : cherche, logo, designer, eau, douce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig Cherche designer aimant les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut,On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com !Le travail consisterai a créer des petit person Cherche designer [ par Ifutur ] Bonjour;Je souhaite crée un petit reseau de site internet , c'est a dire crée des sites internet !Donc je recherche un designer pour participer l'equi Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s Photographe cherche un graphiste pour la creation de son LOGO (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse profes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales