begin process at 2010 02 09 15:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche designer

dimanche 26 mars 2006 à 14:56:42 | Cherche designer

Ifutur

Bonjour;

Je souhaite crée un petit reseau de site internet , c'est a dire crée des sites internet !

Donc je recherche un designer pour participer l'equipe , elle est deja composer de moi et un devellopeur flash/programmeur !

Sachant que le reseau sera nouveau les premiers mois seront bénévoles enfin ne vous inquietez pas en fin de mois , j'offre toujours quelque chose ( clés usb 1go , tablette graphique ... ) donc ce n'est pas vraiment bénévoles . Mais fur et a mesure que le reseau ce devellopera et les sites commenceront a avoirs du succes ba je vous offrirait bien plus :)

Ce que je cherche :

Designeurs :
Niveau requis : pro

Si vous ete intérresser envoyer moi un mp !

Avec :

Votre AGE :
Votre niveau :
Des exemples de vos réalisations ( design) :
Les language que vous métriser ( photoshop ... etc ) :
le nombre d'année d'expérience :

Voila merci en espérant trouvez ... :)
vendredi 7 avril 2006 à 10:10:27 | Re : Cherche designer

bengraph34

Bonjour, je suis designer et j'aimerai prendre contact avec vous pour avoir un peu plus de détails sur votre recherche....

Je vous envois une adresse ou quelqu'uns de mes travaux y sont répertoriés (Ce sont des kits graphiques réalisés en flash.)
[ Lien ]  ou  [ Lien ] 

Voila en vous remerciant...
vendredi 7 avril 2006 à 13:05:59 | Re : Cherche designer

Ifutur

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer votre msn par mp svp ?

Merci

vendredi 7 avril 2006 à 14:31:46 | Re : Cherche designer

bengraph34

bengraph34@hotmail.fr

voila merci...

vendredi 7 avril 2006 à 18:07:12 | Re : Cherche designer

NSC696

Bonjour , 
Mon âge : 13
Mon niveau :
Des exemples de mes réalisations (
http://www.Saoan-Studios.be ) :
Les languages que je maitrise ( photoshop 8 et eventuellement 9 , Ulead Gif Animator 5 ) :
le nombre d'année d'expérience : 2

Voila je ne suis pas totalement pro en kit graphique mais disons que je maitrise les bannieres. ( Statiques Ou Gif )
En attendant votre reponse.
Email : webmaster@saoan-studios.be
Msn : webmaster@saoan-studios.be

samedi 8 avril 2006 à 10:48:21 | Re : Cherche designer

valsurfeur

Bengraph est un imposteur. Voici la preuve qu'il n'est pas le créateur de ces kits graphiques:
http://www.templatemonster.com/flash-templates/10157.html
Voila les vrais créateurs ;)
Si tu recherche toujours un designer, n'hésites pas à me contacter.
samedi 8 avril 2006 à 11:05:19 | Re : Cherche designer

bengraph34

salut tonton si cé un imposteur bengraph, trouve aussi les autres kits pour voir, bléro, bengraph à simplement repris l'idée du kit...et il la créer de ses propres mains...
soit pa jaloux, si ta la vu pertinante tu voit bien que cé pas les mm sites, compare encore une fois...sinon va chez ton opticien...tu lui passera le bonjour...
Ps: cé ta maman l'imposteur, OK?...a plus et merci...

samedi 8 avril 2006 à 11:16:38 | Re : Cherche designer

NSC696

Quelle Agressivité c'est bon calmez vous.
samedi 8 avril 2006 à 11:20:55 | Re : Cherche designer

bengraph34

sui pa agressif, je me defend, tu dis ke je sui un imposteur...ca me gonfle qd je passe mes nuits à bosser...
va voir la si cé pa moi qu'il é fé celui la....

[ Lien ]

samedi 8 avril 2006 à 14:23:55 | Re : Cherche designer

NSC696

Ué mais en meme temps ce que disais valsurfer disais juste que tu avais plaggié et c'est vrai . Mais bon faut pas le prendre mal c'est rien ca peux arriver.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : cherche, reseau, internet, crée, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig Cherche designer pour réaliser un logo [ par lelorientais ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : www.plongee-en- Cherche designer aimant les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut,On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com !Le travail consisterai a créer des petit person Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s je crée une association et je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un logo [ par pupic ] [size=300][^^confus2][^^confus2][/size]

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,894 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales