begin process at 2012 05 25 16:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Formes

> 

Cherche forme bulle avec piques tt autour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche forme bulle avec piques tt autour

mardi 8 août 2006 à 13:40:29 | Cherche forme bulle avec piques tt autour

matt27

Bonjour a tous,

Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...

Quelqu'un peu me venir en aide ?
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : cherche, forme, bulle, autour, piques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Cherche developpeur et infograph pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici Cherche designer aimant les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut,On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com !Le travail consisterai a créer des petit person Cherche designer [ par Ifutur ] Bonjour;Je souhaite crée un petit reseau de site internet , c'est a dire crée des sites internet !Donc je recherche un designer pour participer l'equi Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s cherche codeur pour un forum ipb [ par mcFLY ADT ] Voila ayant