begin process at 2012 05 25 16:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Formes

> 

Cherche forme bulle avec piques tt autour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche forme bulle avec piques tt autour

mardi 8 août 2006 à 13:40:29 | Cherche forme bulle avec piques tt autour

matt27

Bonjour a tous,

Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...

Quelqu'un peu me venir en aide ?
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : cherche, forme, bulle, autour, piques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Cherche developpeur et infograph pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici Cherche designer aimant les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut,On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com !Le travail consisterai a créer des petit person Cherche designer [ par Ifutur ] Bonjour;Je souhaite crée un petit reseau de site internet , c'est a dire crée des sites internet !Donc je recherche un designer pour participer l'equi Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s cherche codeur pour un forum ipb [ par mcFLY ADT ] Voila ayant pour projet de sortir recemment un forum liée au graphisme nous aurions besoin d'un codeur pour mettre en place le skin créé.Merci d'avanc annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e Cherche graphiste pour pochette single [ par DB2006 ] bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si Cherche coloriste pour projet BD [ par sebsurlenet ] Bonjour à tous,Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.C'est un sujet qui revient en ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales