begin process at 2010 02 09 20:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche graphiste pour banniére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche graphiste pour banniére

jeudi 13 avril 2006 à 13:52:52 | Cherche graphiste pour banniére

Wolverine57

Bonjour,
Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s'agit d'un travail ponctuelle sur le site ! Nous aimerons bien une banniére animé !

Pour info, la banniére sera présente sur de nombreux sites.

Bon je dirai pas que c'est urgent mais le plus tot sera le mieux.

Ah oui voila l'adresse du site : [ Lien ]

vendredi 14 avril 2006 à 10:06:39 | Re : Cherche graphiste pour banniére

graphzone

moi je suis la !
greph-zone.info
va la demander la haut
stp
vendredi 14 avril 2006 à 15:47:10 | Re : Cherche graphiste pour banniére

bengraph34

Je suis là aussi !
bengraph34@hotmail.fr

vendredi 14 avril 2006 à 15:53:57 | Re : Cherche graphiste pour banniére

titigraph34

idem !!!
titigraph34@wanadoo.fr
lundi 11 juin 2007 à 00:26:45 | Re : Cherche graphiste pour banniére

yohanel

Bonjour, ta demande m'interesse également, tu peux me contacter ici : community-graph@hotmail.com ;)
lundi 30 juin 2008 à 17:05:26 | Re : Cherche graphiste pour banniére

kristhoff

salut wolverine,

je suis graphiste freelance et je voulais savoir si cette proposition était rémunérée... dans ce cas je suis ton homme.

christophe.alves.555@gmail.com
dimanche 16 novembre 2008 à 19:11:52 | Re : Cherche graphiste pour banniére

joedom

salut wolverine,

je suis graphiste et developeur en animation Flash freelance et je voulais savoir si cette proposition était rémunérée.
je reste à votre disp.
jo.graphics@gmail.com

Cette discussion est classée dans : cherche, site, graphiste, banniére, marvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e Cherche developpeur et infograph pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche designer aimant les comics Marvel [ par Wolverine57 ] Salut,On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com !Le travail consisterai a créer des petit person Cherche graphiste pour pochette single [ par DB2006 ] bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète [ par i_robot ] Bonjour,je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales