begin process at 2012 02 08 06:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche graphiste pour jeu 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche graphiste pour jeu 3d

jeudi 29 juillet 2004 à 14:14:23 | cherche graphiste pour jeu 3d

curunir

Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.
Par conséquent nous recherchons une personne motivé par l'idée mais pas par l'argent ... On en as pas.
Si ce projet vous intéresse merci de me recontacter.
Pour information nous sommes quasiment en phase de béta-test il ne nous manques que de beaux graphismes.
vendredi 20 août 2004 à 22:57:59 | Re : cherche graphiste pour jeu 3d

tanith_desiria

salut alors si tu veux un conseil va vite sur http://lab-creation.com

je t'assure demande et ton veux sera exaucer on est plein de graphiste 2D ou 3D et on te fera ça gratuitement promis !!!
De plus on diffuse pleins de tutorianx gratuits eux aussi va vite voir je t'assure !!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, réseau, jeu, graphiste, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche créateur de sprites [ par Turok ] Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète [ par i_robot ] Bonjour,je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un j Cherche graphiste pour site de jeu online :-) [ par skijve ] Hello,Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci Graphiste 2D 3D [ par UPSP ] Bonjour,je travaille dans une mairie du 93.Je cherche un(e) graphiste pour travailler sur des projets d'exposition dans le domaine de la prévention sa Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Cherchons graphiste 3D (textureur, modeleur, animateur) [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme un petite équipe qui cherchons des artistes 3d motivé et inspiré pour partiiper à la création d'un jeu gratuit en ligne. Ceci fa recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales