begin process at 2012 02 07 12:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète

samedi 8 décembre 2007 à 08:51:51 | Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète

i_robot

Bonjour,
je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un jeu de gestion d'une planète en ligne par naviguateur . C'est un jeu assez futuriste avec flottes, soldats, bâtiments, recherches scientifiques, alliances, combats, et colonisation de planètes. J'ai déjà fait tout ca  .
Mais voila un jeu sans image n'est pas un jeu, il me faut donc des graphistes pour faire ces images.
Les images seront de la taille 200x200 environ et le style web 2.0 ou celui de vista (transparent).
Il y a pas mal d'images :
-les flottes(chasseur léger, lourd, satellitte,...)
-les recherches scientifiques (astronomie, informatique, ...)
-les batiments
...
Donc postez si vous avez le niveau.
Merci d'avance !
lundi 4 avril 2011 à 23:12:20 | Re : Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète

dsite

Membre Club
je suis graphiste 3d, ca m'interesse.
en échange j'aurai besoin par la suite de tes talents pour mon propre projet ( un jeu de carte ).

Cette discussion est classée dans : cherche, gestion, jeu, graphiste, planète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche créateur de sprites [ par Turok ] Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé Cherche graphiste pour site de jeu online :-) [ par skijve ] Hello,Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne Graphiste pour la création d'un jeu de plateau [ par GALILEOEDITIONS ] BonjourJe travaille à la création d'un jeu de plateau appuyé sur une licence de dessin animé.Je recherche un designer/graphiste en région parisienne i recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu [ par jarod022 ] Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Ph CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales