Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ ImageReady / Autre ] (Rebeka91)

jeudi 16 août 2007 à 19:43:34 | CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE

Rebeka91

Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !
Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.com

Merci

mercredi 26 mars 2008 à 14:02:06 | Re : CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE

soluno

Salut

Nous sommes trois graphistes associés indépendants si vous cherchez toujours un graphiste vous pouvez aller voir sur notre site www.rhinoferos.com  peut être y trouverez vous votre bonheur. Vous n'avez qu'a m'écrire sur cobrecht@rhinoferos.com si vous etes interressée par nos créations.

a +

Cette discussion est classé dans : cherche, projet, graphiste, artistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message