Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ ImageReady / Autre ] (Rebeka91)

jeudi 16 août 2007 à 19:43:34 | CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE

Rebeka91

Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !
Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.com

Merci

mercredi 26 mars 2008 à 14:02:06 | Re : CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE

soluno

Salut

Nous sommes trois graphistes associés indépendants si vous cherchez toujours un graphiste vous pouvez aller voir sur notre site www.rhinoferos.com  peut être y trouverez vous votre bonheur. Vous n'avez qu'a m'écrire sur cobrecht@rhinoferos.com si vous etes interressée par nos créations.

a +

Cette discussion est classé dans : cherche, projet, graphiste, artistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Un programmeur cherche graphiste [ par Fildomen ] Salut.Je suis fildomen et je programme en vb,Le problème est que je suis pad doué en dessin, alors je programme des jeux puis je compose des musiques( Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.