begin process at 2010 02 09 20:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche un Graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un Graphiste

vendredi 13 août 2004 à 09:17:40 | Cherche un Graphiste

nah666

Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web.
Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samourais dans un jeu completement multijoueur.

Vous trouverez plus d'infos sur le site :

http://www.projet.moteurprog.com/index.php?url=Projet.php&projet=Samoura%EF
samedi 14 août 2004 à 17:55:27 | Re : Cherche un Graphiste

o0Leo0o

Membre Club
Ton projet à l'air interessant, personellement, je n'ai pas le temps en ce moment, si tu ne trouves par ici, diriges toi vers les forums de site:
http://www.3d-station.com/
mardi 17 août 2004 à 09:38:53 | Re : Cherche un Graphiste

nah666

Merci de ton aide, dommage que n'ai pas de temps :)
vendredi 20 août 2004 à 22:50:12 | Re : Cherche un Graphiste

tanith_desiria

alors là j'ai ce qu'il te faut va voir et tu va adorer http://www.lab-creation.fr

plein de tutoriaux
commandes et tout ça gratuitement
va voir ça te plaira surement !!!

Amicalement

Tanith-desiria

Cette discussion est classée dans : cherche, site, projet, jeu, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Cherche créateur de sprites [ par Turok ] Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e Cherche graphiste pour banniére [ par Wolverine57 ] Bonjour, Je suis co-webmaster sur un site sur les Comics Marvel et on recherche quelqun qui pourrait s'occuper de nous créer quelques banniéres, ils s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales