Accueil > Forum > > > > Cherche graphiste
Cherche graphiste
lundi 3 janvier 2005 à 21:39:29 |
Cherche graphiste

eagle59800
|
Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois.
Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un projet, un genre de RPG, que j'aimerais vraiment voir aboutir. Du côté de la prog il n'y a pas de probléme, mais point de vue graphisme ... je n'y arrive pas. Les graphismes dont j'ai besoins sont relativement basics et j'ai une idée trés précise de ce que je veut. Je précise tous de suite que ce n'est pas un travail rémunéré, je propose d'avantage un échange.
Je vous remercis d'avance pour vos réponses et/ou question.
|
|
dimanche 6 mars 2005 à 18:34:33 |
Re : Cherche graphiste

millinet
|
De quel type d'échange s'agit t'il?
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, graphiste, probléme, précise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ]
Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just
cherche graphiste ! [ par coolboy78 ]
Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log
Un programmeur cherche graphiste [ par Fildomen ]
Salut.Je suis fildomen et je programme en vb,Le problème est que je suis pad doué en dessin, alors je programme des jeux puis je compose des musiques(
cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ]
Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu
Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ]
Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p
Cherche un Graphiste [ par nah666 ]
Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo
Cherche créateur de sprites [ par Turok ]
Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé
Cherche Graphiste pour un Rpg online ou personnage deja cree [ par balvick ]
bonjour a tous,Je Cherche Graphiste pour un Rpg et oui encore 1 lol..voila les ptits creations que j'ai faite sur http://tamabal.free.frje voudrai fa
annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ]
bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e
Cherche graphiste pour pochette single [ par DB2006 ]
bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|