Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo [ Photoshop / Autre ] (Dooney86)

mardi 3 juillet 2007 à 23:08:09 | Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo

Dooney86

Bonsoir,

J'ai fait une photo qui a un rendu très moyen dans son format 1536x2048. Mon problème est qu'elle est flou et que je n'arrive pas à m'en sortir parceque je ne suis pas une pros de photoshop.

Cette photo dois servir pour un diaporama de mariage et j'aimerais la retoucher dans les plus brefs délais.

Dans l'idéal je cherche un "bon" qui pourrait me le faire...

Avis aux retoucheurs compulsifs

Merci d'avance
Cordialement
Dooney86

jeudi 5 juillet 2007 à 17:59:52 | Re : Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo

Le corrosif

slt,
envoi moi la photo car y'a flou, megaflou et au dessus c floutu...

Cette discussion est classé dans : cherche, photo, initié, retoucheur, compulsif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci cherche dessinateur [ par sebrs1 ] Bonjourje cherche un dessinateur qui pourrait m'aider dans les graphisme et animations de mon jeuc'est un jeu en directdraw en isometrique genre jeux cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.