begin process at 2010 02 09 17:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche le nom d'une police...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche le nom d'une police...

jeudi 30 octobre 2008 à 22:10:14 | Cherche le nom d'une police...

astuces_jeux

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la police utilisée sur cette image : [ Lien ]

eMerci d'avance.

vendredi 31 octobre 2008 à 11:10:26 | Re : Cherche le nom d'une police...

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'ai cherché dans toute les polices installés par défaud sur windows vista et aucune ne correspond a celle la donc il faut cherche dans les polices disponibles sur internet ou encore peut être un script photoshop...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 31 octobre 2008 à 12:02:20 | Re : Cherche le nom d'une police...

astuces_jeux

on m'a dit que c'est une modification de la police orphan, j'ai quand même du al à le croire... Je vais chercher...

vendredi 31 octobre 2008 à 12:06:42 | Re : Cherche le nom d'une police...

nicomilville

Membre Club
ok, bonne chance

a+

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : cherche, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche un webdesingeur rémuneré [ par greg4 ] si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.netet des url de vos création...merci. Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL cherche dessinateur [ par sebrs1 ] Bonjourje cherche un dessinateur qui pourrait m'aider dans les graphisme et animations de mon jeuc'est un jeu en directdraw en isometrique genre jeux cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche logiciel gratuit de conception de clipart ou perso 3d [ par T0x1K ] Ben voila, tout est dans le titre, j'attend vos réponses!-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales