Accueil > Forum > > > > Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu
Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu
jeudi 17 mai 2007 à 21:33:41 |
Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu

jarod022
|
Bonjour à tous,
Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de
courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Photoshop,
qui sait dessiner, et qui possède de bonnes connaissances en flash.
Nous sommes déjà deux développeurs web sur le projet, la
participation d'un graphiste nous est donc primordial pour réaliser ce jeu.
Le graphiste aura un statut de partenaire sur le projet, il bénéficiera
donc d'une part conséquente lorsque le
jeu générera des revenus.
Si vous êtres intéressé tout autant que nous dans le projet
de développer ce jeu, alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus
de détails.
Jarod.
|
|
mardi 29 mai 2007 à 08:39:56 |
Re : Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu

Burnside
|
Slt, Je suis pas dieu en toshop mais je me debrouille et pour flash je suis d'un assez bon niveau, illustrator débutant. Bàv, Burnside. PS ; j'ai déjà commencé un jeu de voiture en flash, que je peux vous présenter. ..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
Cette discussion est classée dans : projet, jeu, graphiste, réaliser, partenaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche graphiste [ par mindark ]
Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem
Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ]
Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous
Cherche un Graphiste [ par nah666 ]
Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo
recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ]
Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f
Cherche créateur de sprites [ par Turok ]
Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé
Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ]
Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit
Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ]
Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges
Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ]
Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel,
Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète [ par i_robot ]
Bonjour,je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un j
Besoin d'aide [ par citt ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
LOGICIELLOGICIEL par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|