begin process at 2010 02 09 20:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu

jeudi 17 mai 2007 à 21:33:41 | Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu

jarod022

Bonjour à tous,

Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Photoshop, qui sait dessiner, et qui possède de bonnes connaissances en flash.

Nous sommes déjà deux développeurs web sur le projet, la participation d'un graphiste nous est donc primordial pour réaliser ce jeu.
Le graphiste aura un statut de partenaire sur le projet, il bénéficiera  donc d'une part conséquente lorsque le jeu générera des revenus.

Si vous êtres intéressé tout autant que nous dans le projet de développer ce jeu, alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de détails.

Jarod.
mardi 29 mai 2007 à 08:39:56 | Re : Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu

Burnside

Membre Club
Slt,

Je suis pas dieu en toshop mais je me debrouille et pour flash je suis d'un assez bon niveau, illustrator débutant.

Bàv,
Burnside.
PS ; j'ai déjà commencé un jeu de voiture en flash, que je peux vous présenter.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : projet, jeu, graphiste, réaliser, partenaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Cherche créateur de sprites [ par Turok ] Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ] Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel, Cherche Graphiste pour un jeu de gestion d'une planète [ par i_robot ] Bonjour,je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un j Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales