Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cherche une personne pour m'aider a creer un site [ 3D / Autre ] (sitemo)

mardi 7 novembre 2006 à 23:16:38 | cherche une personne pour m'aider a creer un site

sitemo

salut,

je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aider
le site a pour objectif de presenter les projets cad jeu online,chanteur amateur et autre programme cree en langage informatique.

Cordialement

MK

jeudi 9 novembre 2006 à 14:41:09 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site
vendredi 10 novembre 2006 à 13:14:48 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site

sitemo

meme  remunerer!!!?

MK

mercredi 15 novembre 2006 à 08:46:59 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site

Burnside

Membre Club
Slt, Je veux bien t'aider dans ton developpement. mais il faut fair equoi , le codage ou le design? Bàt, Burnside.

jeudi 16 novembre 2006 à 19:46:03 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site
samedi 13 janvier 2007 à 00:16:04 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site

teamdesign44

je peux t'aider pour le design, pour le reste je connais du monde mais qui n'est pas libre pour le moment....

samedi 3 février 2007 à 20:08:30 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site

mister mef

Membre Club
Moi je suis OK contact moi despemistermef@hotmail.fr

mardi 27 février 2007 à 21:32:05 | Re : cherche une personne pour m'aider a creer un site

Ke0z

Je suis également d'accord pour t'aider si tu es toujours interessé !

Cette discussion est classé dans : aider, creer, cherche, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo disposition et de design [ par perig ] SalutJe cherche des exemples de site perso plutôt pro.(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)Je cherche donc un site bien agencé avec Cherche designer motivé [ par thomas68500 ] Bonjours,J'ai créé un site y'a pas longtemps en septembre 2004 s'ets un site de jeux a gratter j'ai tout fait tout fonctionne mais le probleme s'est q Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig "Imagière" cherche à se faire connaitre [ par animage ] Bonjour à tous, Je viens de creer un site sur l'imagerie, ou j'expose mais aussi propose mes services comme illustratrice, et bientôt comme infograph Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é Cherche developpeur et infograph pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.