begin process at 2010 02 09 17:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche TEAM ! Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche TEAM ! Urgent

mardi 29 mars 2005 à 02:28:30 | Cherche TEAM ! Urgent

cam972

Bonjour,
Je cherche des designers, flasheurs, moderateurs, programmeurs...
Pour ma futur TEAM E-Design.
Il y aurait des creations graphiques, conseils, tutos...
Contactez moi sur MSN : cab972@hotmail.com
Ou par Mail : camille@cool.as
Merci

Camille B.

Cette discussion est classée dans : cherche, urgent, team, camille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e Cherche graphiste pour pochette single [ par DB2006 ] bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si Cherche coloriste pour projet BD [ par sebsurlenet ] Bonjour à tous,Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.C'est un sujet qui revient en ce Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance Cherche designer pour réaliser un logo [ par lelorientais ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : www.plongee-en- Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c cherche une personne pour m'aider a creer un site [ par sitemo ] salut,je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aiderle site a pour objectif de presenter les projets c montage sur corel [ par allosebvan ] Bonjour,je cherche a faire un petit montage...je suis debutante et je cherche juste a coller a images les unes a la suite des autres sous forme de car Recherche partennaire [ par creatix ] Bonjour à tous,Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.J'aimerai faire un site d'annonce/en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales