begin process at 2012 05 25 10:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

cherche tutoriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche tutoriel

lundi 19 juillet 2010 à 00:03:14 | cherche tutoriel

annielogan

bonsoir,

pour un site de sport je cherche un tutoriel pour y inclure la possibilité de faire la création personnalisée
de maillot de sport : maillot avec des dessins de forme - raies et autres - chiffres - nom du joueur - dont les couleurs puissent être changées .
toutes les aides ou conseils à une débutante seront les bienvenues
merci
AL
vendredi 23 juillet 2010 à 19:12:09 | Re : cherche tutoriel

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

tu peux essayer de faire ça avec une animation Flash par exemple

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 23 juillet 2010 à 22:06:06 | Re : cherche tutoriel

annielogan

bonsoir,
j'ai essayé mais je n'y arrive pas car je n'utilise pas assez flahs pro et ne le maitrise pas du tout j'ai un modele de tee-shirt sur after effects mais je ne sait pas créer le nuancier qui change la couleur du fond( et si j'arrive à tracer ou dessiner) raies ou autres
j'ai regardé des videos formation mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider
A+
A.L
citation Ce-qui-crée crée sa Création
vendredi 23 juillet 2010 à 22:22:21 | Re : cherche tutoriel

BBFUNK01

Re,

tu as un modèle de tee-shirt sur After Effects ? After Effects étant un logiciel d'effets vidéo, tu ne pourras jamais affecter des paramètres dynamiques pour changer l'aspect du tee-shirt. Je présume que ce que tu veux faire c'est une animation destinée à être en ligne sur internet qui permette à l'utilisateur de "choisir" le "design" de son tee-shirt. Par conséquent à mon sens Flash me semble être la meilleure façon de parvenir à tes fins, mais certes si tu ne t'y connais pas trop en Flash... Ca prendra effectivement beaucoup de temps pour apprendre les fonctions nécessaires à la réalisation d'une telle application. Mais bon... On a rien sans rien . Après il y a probablement d'autres solutions que de passer par Flash, mais je te le redis : c'est à mon sens la meilleure solution pour ma part.
Essaie de te fouiner sur internet, tu trouveras peut-être des sources plus ou moins du même acabit que ce que tu veux réaliser, et ça pourrait être une base de travail "prémâchée" pour ton projet.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 23 juillet 2010 à 23:02:12 | Re : cherche tutoriel

annielogan

je vais mieux apprendre à me servir de flash
merci
a+
a.l
citation Ce-qui-crée crée sa Création

Cette discussion est classée dans : cherche, tutoriel, sport, maillot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche découpeur de Maillot [ par Baumann ] Je sais que c'ets possible a faireje possède un grand dessin et je cherche une personne pour découper un maillot qui est dedans.le dessins est a cette cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu offre d'emploi [ par edith11 ] Correcteur graphiqueJe cherche une personne qui va lire et corriger les articles graphiques. Les textes sont vraiment intéressants et traitent les pro Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo disposition et de design [ par perig ] SalutJe cherche des exemples de site perso plutôt pro.(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)Je cherche donc un site bien agencé avec Cherche designer motivé [ par thomas68500 ] Bonjours,J'ai créé un site y'a pas longtemps en septembre 2004 s'ets un site de jeux a gratter j'ai tout fait tout fonctionne mais le probleme s'est q Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p je cherche des tutoriaux pour illustrator [ par legrandkev ] Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo dessinatrice cherche scénarii humoristiques [ par vegtoon ] Bonjour, dessinatrice, je cherche des scénarii plutôt humoristiques, type Calvin et Hobbes ou autres petites histoires amusantes en vue de les éditer.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales