begin process at 2010 02 09 20:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche un webdesingeur rémuneré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche un webdesingeur rémuneré

vendredi 21 juin 2002 à 14:28:48 | cherche un webdesingeur rémuneré

greg4

si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.net
et des url de vos création...
merci.
vendredi 21 juin 2002 à 14:33:26 | probleme mail ecriver a ggreg4@caramail.com merci

greg4

ecriver plutot a ggreg4@caramail.com
-------------------------------
Réponse au message :

merci.
samedi 22 juin 2002 à 00:26:26 | C bon vous pouver me mail a ggreg4@laposte.net mon probleme est resolu...

greg4

C bon vous pouver me mail a ggreg4@laposte.net mon probleme est resolu...

Merci...
lundi 8 juillet 2002 à 21:14:59 | Re : cherche un webdesingeur rémuneré

Zeboo

Moi, j'ai que 14 ans, j'y connais preque rien en design (mon site, allez voir ---> http://www.wizaweb.fr.st). mais à chaque fois qe je suis sur l'ordi, c'est pour m'ameliorer en graphisme ou en programmation, j'adore ça. et je suis sur que si vous m'aidez a apprendre, disons que dans aps longtemps je serais assez fort. voial, mailez moi a zeboo@free.fr
@+, Zeboo

Réponse au message :

merci.
lundi 29 juillet 2002 à 19:53:40 | Re : cherche un webdesingeur rémuneré

Style33

Bonjour
je serais interessé
vous pouvez me contacter sur msn a l'adresse style333@msn.com
ou par email sur style33@voila.fr
Merci d'avance
Style33

Réponse au message :

merci.

Cette discussion est classée dans : cherche, webdesingeur, rémuneré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci cherche dessinateur [ par sebrs1 ] Bonjourje cherche un dessinateur qui pourrait m'aider dans les graphisme et animations de mon jeuc'est un jeu en directdraw en isometrique genre jeux cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche logiciel gratuit de conception de clipart ou perso 3d [ par T0x1K ] Ben voila, tout est dans le titre, j'attend vos réponses!-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me Cherche tutoriels : [ par apz ] Salut,- Je cherrche des tutoriels sur comment realiser des bannieres avec : * Phptoshop * Swish ou Flash- Comment transformer un fichier *.swf en *.gi Un programmeur cherche graphiste [ par Fildomen ] Salut.Je suis fildomen et je programme en vb,Le problème est que je suis pad doué en dessin, alors je programme des jeux puis je compose des musiques(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales