begin process at 2010 02 09 18:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

clé d'activation de Photoshop CS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé d'activation de Photoshop CS2

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 3 octobre 2008 à 14:25:56 | clé d'activation de Photoshop CS2

garrouribari

aprés l'installation de Photoshop CS2 il m'a demandé la clé d'activation
Pouvez vous m'envoyer la clé d'activation de Photoshop CS2
vendredi 3 octobre 2008 à 19:22:27 | Re : clé d'activation de Photoshop CS2

nicomilville

Membre Club
Salut,

Non, nous ne donnons pas de crack ici !

C'est normale qu'il t'en demande une, si tu en veus une tu n'as qu'as te la payer !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : photoshop, clé, activation, cs2

Sujets en rapport avec ce message

Concours de photomontage : Photoshop CS2 à gagner ! [ par paulina ] La rédaction du magazine .psd lance un GRAND CONCOURS DE PHOTOMONTAGE. Pour participer au concours, il faut créer le meilleur photomontage "Un rêv Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u photoshop [ par lisaa ] Bonsoir à tous, je cherche dans le répertoire de photoshop cs2 ce qui correspond à cs2 directory ? Quelqu'un à t-il une idée à ce sujet ? Merci de vot effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation ) [ par oOLucOo ] Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger??? [ par salamandra19 ] Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...    bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telecharge photoshop [ par enarma ] slt a tous les graphiste jaimerais bien poser une question , ben voila jai un document en quoidri cromi , jaimerai le changer en bichromi pour pouvoir Aide sur des option photoshop CS3 [ par andy25 ] bonjour, je j utisise depuis peu photoshop version CS3 extended, et je m'apercois que je ne peux pas suivre certains tutos parcqu'il me manque des out photoshop epouser forme ronde damier [ par jeromese ] bonjour merci d avance a tous ceux qui pourront m aider voila j ai fait un damier hauteur 2 carré ( blanc et noir) assez long, j ai fait un cercle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales