Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code bitmap [ Archives / Divers ] (carolivier)

dimanche 23 mars 2003 à 21:44:10 | code bitmap

carolivier

Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pas
besoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, je
troiuve des exemples basés sur une Bitmap lue dans les ressources ou dans un
fichier et non sur celle qui serait créee directement dans le code!

Merci beaucoup d'avance, c'est presque vital pour mon projet professionnel

lundi 17 novembre 2003 à 17:04:35 | Re : code bitmap

Nyarlathotep91

J'ai le même problème, je cherche à extraire un bitmap à partir d'une AVI.
Je peux récupérer le bitmapinfo mais je n'arrive pas à rediriger les données vers une classe TBitmap pour pouvoir les manipuler.

Donc si qqun peux m'orienter vers un site ou des sources (API WIN32 ou C++Builder) ça serait vraiment sympa.

Nyarlathotep

Cette discussion est classé dans : code, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tranches sous Photoshop [ par chAchA22 ] Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche pro evolution soccer 2008 [ par yes8 ] après avoir télécharger pes 2008, je veux installer le jeu.il m'est demandé le code d'inscription pour l'installion.après plusieurs recherches pour tr avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire [ par galicanto ] j'ai creer un lecteur virtuelle sur mon poste de travail mais je n'arrive pas a lui assigner un mot de passe pour la connexion. je l'ai fait en visual IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.