begin process at 2010 02 09 20:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

code bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code bitmap

dimanche 23 mars 2003 à 21:44:10 | code bitmap

carolivier

Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pas
besoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, je
troiuve des exemples basés sur une Bitmap lue dans les ressources ou dans un
fichier et non sur celle qui serait créee directement dans le code!

Merci beaucoup d'avance, c'est presque vital pour mon projet professionnel
lundi 17 novembre 2003 à 17:04:35 | Re : code bitmap

Nyarlathotep91

J'ai le même problème, je cherche à extraire un bitmap à partir d'une AVI.
Je peux récupérer le bitmapinfo mais je n'arrive pas à rediriger les données vers une classe TBitmap pour pouvoir les manipuler.

Donc si qqun peux m'orienter vers un site ou des sources (API WIN32 ou C++Builder) ça serait vraiment sympa.

Nyarlathotep

Cette discussion est classée dans : code, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tranches sous Photoshop [ par chAchA22 ] Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche pro evolution soccer 2008 [ par yes8 ] après avoir télécharger pes 2008, je veux installer le jeu.il m'est demandé le code d'inscription pour l'installion.après plusieurs recherches pour tr avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire [ par galicanto ] j'ai creer un lecteur virtuelle sur mon poste de travail mais je n'arrive pas a lui assigner un mot de passe pour la connexion. je l'ai fait en visual IMAGE BITMAP [ par LauAnn ] Bonjour, je rencontre un problème de gestion de mes images bitmap... lorsque je détoure ma photo, celle-ci s'inverse... il ne reste plus que l'exterie code matlab pour reconstruction 3D via acquisition 2D [ par KptN22 ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet d'imageur 3D: je souhaite programmer via matlab (ou autre si on me donne des idées) un modèle de rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales