begin process at 2010 02 09 19:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

coeur ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coeur ....

jeudi 27 juillet 2006 à 10:48:49 | coeur ....

kalif

bonjour a tous

je souhaiterai entouré une photo d'un magnifique coeur bien rouge, je n'ai pas trouver de source sur le site :( ... si qq peut m'aider
lundi 4 septembre 2006 à 15:49:05 | Re : coeur ....

G666

Là y'a pas 36 solutions ! La plus simple, à condition d'avoir biensur le matériel adéquat, est de dessiner ton coeur et de coller ta photo dedans !
Pour un coeur bien net utilise un outil vectoriel (la plume de photoshop, l'équivallent existe chez gimp).
Après pour ce qui est d'un reflet ou d'un rendu de volume regarde plutot du côté des sources parlant de boule de cristal ou d'effet aqua...
Bonne chance !

Cette discussion est classée dans : coeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une photo dans un coeur avec photodeluxe [ par CJT ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peutinserer une photo dans un coeur dans photode luxe edition 3.1Par avance merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales