begin process at 2012 05 25 10:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Coloriage d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coloriage d'une image

samedi 24 juillet 2004 à 08:57:49 | Coloriage d'une image

jujucodeur

Je suis totallement débutant en graphiques/photoshop. Voilà je scanne un dessin fait à la main, et je me demandais comment transformer les traits faits à la mine par des traits noirs, et colorier l'intérieur. J'crois qu'il faut créer un layer, repasser sur les traits, mais je sais pas si c'est un bon début... j'aimerais juste avoir quelques ptites indications sur quel outil ou effet ou manipulation effectuer, merci d'avance.

Julien - un programmeur qui apprend les graphiques
samedi 24 juillet 2004 à 14:59:43 | Re : Coloriage d'une image

kuroro

Je te renvoie sur le site www.falkenzone.com , va dans la partie tuto de photoshop et la il y a un totu qui explique comment faire un dessin clean . Si ton dessin a ete fait a la main alors il ne doit pas comporter de zones d'ombres , les con tours doivent etre de preference fait à l'encre de chine , et le dessin doit etre scanné en noir et blanc uniquement .

Cette discussion est classée dans : image, coloriage, graphiques, traits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi agrandir un calque ds une image [ par trax2539 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir "simplement" UN calque dans une image...bon, je pense que ces infos suffise pour poser le pb Image transparente [ par scoobydoos ] Bonjour,Voila j'ai créé une flamme sous photoshop et je voudrais l'insérer dans un programme que j'ai fait sous VB. Mais ce qui ce passe c'est que le ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u image du flou gaussin suite [ par seventy3 ] voila l'image pardon j 'suis nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! Distance MALADIVE! [ par Kaboom ] Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de Quels courants graphiques ? question pour tous... [ par sof34 ] Bonjour a tous,Quels sont les divers styles et/ou courants graphiques que vous connaissez, et pouvez vous citer des examples ?Par exemple : Le pixel a redimentionné sans perdre la qualité [ par nico606 ] Slt g un logo pour mon site et je veux le redimentionné sans perdre la qualité de l'image et je n'ai pas les fichier .psp, elle est en gifelle fait 28 AUTOMATISATION D'UN CALQUE AVEC UN SCRIPT [ par CANGELIN ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'automatiser un groupe de calques d'une image et si oui comment. J'ai essaye de les inserer dans un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales