begin process at 2012 05 25 10:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Coloriage d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coloriage d'une image

samedi 24 juillet 2004 à 08:57:49 | Coloriage d'une image

jujucodeur

Je suis totallement débutant en graphiques/photoshop. Voilà je scanne un dessin fait à la main, et je me demandais comment transformer les traits faits à la mine par des traits noirs, et colorier l'intérieur. J'crois qu'il faut créer un layer, repasser sur les traits, mais je sais pas si c'est un bon début... j'aimerais juste avoir quelques ptites indications sur quel outil ou effet ou manipulation effectuer, merci d'avance.

Julien - un programmeur qui apprend les graphiques
samedi 24 juillet 2004 à 14:59:43 | Re : Coloriage d'une image

kuroro

Je te renvoie sur le site www.falkenzone.com , va dans la partie tuto de photoshop et la il y a un totu qui explique comment faire un dessin clean . Si ton dessin a ete fait a la main alors il ne doit pas comporter de zones d'ombres , les con tours doivent etre de preference fait à l'encre de chine , et le dessin doit etre scanné en noir et blanc uniquement .

Cette discussion est classée dans : image, coloriage, graphiques, traits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message